Adieu Stéphane ! Retour sur les circonstances de son élimination des 12 coups de midi

0
8379

Stéphane éliminé des 12 coups de midi : retour sur les circonstances de son éviction

Il y a quelques temps, nous vous avions annoncé que Stéphane, actuel maitre de midi, allait être éliminé cette semaine. Avant de découvrir la date exacte de son éviction, revenons sur les circonstances de son élimination.

Coup par coup : le début de la fin pour Stéphane

C’est lors du coup par coup que Stéphane a commencé à chuter. A la question qui lui aurait été posée «Quels sont les fantasmes préférés des français ? » Stéphane a malheureusement donné la réponse « Le faire avec son patron », qui n’était pas la bonne. Suite à cette erreur, Stéphane s’est trompé à deux reprises au Coup par Coup, et a été contraint de lancer un duel à l’un de ses concurrents. Il a choisi une femme pour cela. Cette dernière a dû répondre à la question suivante : « Quelle personnalité a été élu le plus grand américain de tous les temps ? » Elle avait le choix entre : Walt Disney, Ronald Regan, Mohammed Ali et Martin Luther King. C’est en donnant la bonne réponse (Ronald Regan) que cette candidate a entraîné l’élimination de Stéphane. Par la suite, cette candidate a été battue par son adversaire, Alexandre, qui deviendra le nouveau maitre de midi prochainement.

Date de l’élimination de Stéphane : un changement de dernière minute

Nous vous avions annoncé il y a quelques temps que l’élimination de Stéphane aurait lieu cette semaine, sans préciser la date exacte. Cependant, il semble qu’il y ait eu quelques ajustements de date. Selon les sources, la date de l’élimination de Stéphane serait finalement fixée au vendredi 20 janvier. Ce changement de date a été confirmé par nos sources.

Ce que l’on sait également, c’est que Stéphane n’aura pas le temps de découvrir l’étoile mystérieuse actuelle. Il est prévu qu’elle soit découverte au cours du mois de février.

Un changement de date qui change la donne !

Actuellement, Stéphane est classé 5ème maitre de midi derrière Bruno, Eric, Christian et Paul. Stéphane a participé à 149 émissions jusqu’à maintenant dans l’émission des 12 coups de midi. Le fait qu’il soit éliminé seulement le vendredi 20 janvier modifie un peu l’issue.. En effet, lors de son départ vendredi prochain, Stéphane aura à son compteur 153 participations, ce qui le placera au même niveau que Paul. Cependant, Paul aura tout de même cumulé plus de gains, réalisé plus de coups de maitre et découvert plus d’étoiles mystérieuses.

Malgré sa performance en dessous des attentes lors des dernières émissions, il est important de souligner les réalisations de Stéphane en tant que maitre de midi. Il a remporté de nombreux gains et a découvert de nombreuses étoiles mystérieuses, devenant ainsi l’un des maitres les plus performants de l’émission.

Il est également important de noter qu’il y aura un changement de maitre de midi prochainement, Alexandre sera le nouveau maitre de midi qui prendra la suite de Stéphane, il sera intéressant de voir si Alexandre arrivera à maintenir le niveau de performance de Stéphane ou s’il arrivera à surpasser ses prédécesseurs.

En conclusion, l’élimination de Stéphane des 12 coups de midi est un événement triste pour ses fans, mais il est important de se rappeler de ses réalisations en tant que maitre de midi et de se réjouir pour les nouvelles opportunités qui s’offrent à Alexandre, le prochain maitre de midi. Nous suivrons de près l’évolution de l’émission et nous vous tiendrons informés des dernières nouvelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici