Adieux à Lisa Marie Presley : la famille fait une demande originale à son public

0
1137

Lisa Marie Presley, la fille du célèbre Elvis Presley, est décédée le 13 janvier dernier des suites d’un arrêt cardiaque. Sa famille a fait une demande à son public pour les adieux à la chanteuse : au lieu de fleurs, la famille de Lisa Marie Presley invite tous ceux qui souhaitent lui rendre hommage à faire un don à la Elvis Presley Charitable Foundation. La cérémonie d’hommage aura lieu le 22 janvier prochain à Graceland, le manoir prestigieux d’Elvis Presley situé à Memphis.

La lutte de Lisa Marie contre l’addiction

Lisa Marie Presley était connue pour ses luttes contre les addictions. Selon le média britannique The Sun, la mère de quatre enfants se battait contre son addiction aux médicaments prescrits sur ordonnance. Elle prenait notamment de la gabapentine, un antalgique utilisé pour traiter l’épilepsie et la douleur, ainsi que du Seroquel, un médicament administré aux patients souffrant de troubles de l’humeur. Elle était également tentée par l’utilisation de gaz chirurgicaux, utilisés dans les cliniques pour soulager la douleur.

Bien que des médicaments aient été retrouvés chez elle, aucune drogue n’a été découverte sur les lieux de son décès. Seule une autopsie pourra déterminer les causes réelles de son décès.

Une famille endeuillée

La mort de Lisa Marie Presley a bouleversé sa famille. Son fils Benjamin Keough s’est donné la mort en 2020, un drame qui a été difficile à surmonter pour la chanteuse de 54 ans. « Elle a le cœur brisé, elle est inconsolable et plus que dévastée, mais elle essaie de rester forte pour ses jumelles et sa fille aînée Riley. Elle adorait ce garçon. Il était l’amour de sa vie », a déclaré son manager à l’époque.

Lisa Marie Presley sera inhumée auprès de son célèbre père et de son fils Benjamin Keough, à Graceland. Sa famille invite les fans de la fille du King à venir lui rendre hommage lors de la cérémonie ouverte au public qui se tiendra le 22 janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici