Agathe Auproux a disparu des radars – elle revient avec une annonce CHOC

0
73

Mais qu’est-il arrivé à Agathe Auproux ? La ravissante brune qui est généralement très active sur les réseaux sociaux a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours… Et pour cause, la trentenaire a disparu des radars sans aucune raison. La jeune chroniqueuse de TPMP qui partage régulièrement des détails de son quotidien, n’a plus donné signe de vie pendant plusieurs jours.

Autant vous dire que cette absence très remarqué a engendré de nombreuses interrogations de la part de ses nombreux fans, qui ont imaginé le pire. Rappelez-vous, il y a quelques mois, la jeune femme annonçait souffrir d’un cancer des ganglions, qu’elle a fini par combattre grâce à son courage hors norme et de nombreuses séances de chimiothérapie.

« Bon je dois vous dire quelque chose. J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre et pendant encore trois mois. Je suis souvent à l’hôpital, je suis très fatiguée, je perds mes cheveux, j’ai un cathéter que je déteste placer sous ma peau », avait-elle lâché sur les réseaux sociaux en 2019.

Mais il y a quelques mois, la bonne nouvelle tant attendue est enfin tombée. « Rappelle-toi du chemin parcouru. Demande-toi où tu étais il y a 6 mois, 1 an, 5 ans. Apprécie le voyage. Améliore ce qui doit l’être. Porte un regard bienveillant sur qui tu étais. Félicite qui tu es devenu et embrasse le moment présent. ‘Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », a annoncé la chroniqueuse de TPMP.

Après plusieurs jours d’absence, Agathe Auproux est revenue avec une nouvelle inédite. « Les amis, bonjour ! Entre deux avions, 2 gros rendez-vous, 1 tournage d’émission, 4 zooms, 3 gestions de projets, 1 lancement de marque et 150 mails, je n’ai pas eu le temps de faire des stories ces derniers jours », a-t-elle confié.

Rappelez vous, il y a quelques omis, elle avait décidé de quitter son rôle de chroniqueuse dans TPMP pour se consacrer à d’autres projets professionnels. « J’ai pris la décision de mettre un terme à ma collaboration avec H2O, avec qui j’ai adoré travailler ces (presque !) 3 dernières saisons sur Touche Pas à mon Poste et Balance ton Post. Comme vous le savez, j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains », avait-elle révélé sur instagram.

Laisser un commentaire