Alain Delon blessant – son attitude avec sa garde rapprochée dénoncée dans TPMP

0
207

Jean-Michel Maire a évoqué sur C8 cet comportement peu élogieux d’Alain Delon à l’endroit de son garde du corps. 

L’émission de Cyril Hanouna sur C8, Touche pas à mon poste, recevait l’été dernier le géant du cinéma français, Alain Delon. Le programme était alors présenté par Benjamin Castaldi. Jean-Michel Maire a confié sa déception face à l’acteur émerite dont il avait aperçu le chauffeur et garde du corps garant sa voiture aux Invalides à Paris. 

Le chroniqueur explique qu’Alain Delon « sort de la voiture avec son épouse, il va au restaurant qui est juste à côté », et laisse ouvert le véhicule rempli de bagages. « Il suffisait que j’aille le voir pour lui dire: ‘Je crois que vous avez laissé une porte ouverte’. Tous les bagages étaient à disposition. Il allait tout se faire voler », révèle Jean-Michel Maire. 

Le journaliste affirme regretter de ne s’être pas adressé ce jour-là directement au chauffeur. Il avait par contre attendu que le garde du corps soit un peu loin pour parler à l’acteur. Ce qui fut une erreur monumentale. « Monsieur Delon, je suis désolé, mais je crois que votre voiture est restée ouverte », avait-il dit. 

La scène qui a suivi l’a profondement gêné, affirme-t-il. Alain Delon a « foutu une énorme race au garde du corps en l’engue*lant et en me prenant en témoin. « Le garde du corps baissait la tête », s’est souvenu Jean-Michel Maire. Aujourd’hui, d’après les rares nouvelles rapportées à son sujet, le monstre du cinéma n’irait pas très bien.

Séparé de sa compagne japonaise, Hiromi, d’après une révélation de son fils aîné Anthony Delon sur CNews, Alain Delon serait brisé. Il n’avait pas pris la peine de commenter cette rupture. Peu de temps avant pourtant, Hiromi était apparue dans un documentaire récent consacré à l’acteur émérite, laissant croire à la solidité de leur relation.

Alain Delon vit reclu à Douchy, sa propriété, depuis son AVC en août 2019. L’acteur s’est fait discret et ne s’exprime que très rarement désormais auprès des médias. Les récentes photos de lui diffusées sont en fait celles publiées sur les réseaux sociaux par ses enfants. L’acteur ne serait pas ces derniers temps au mieux de sa forme. 

Laisser un commentaire