Alain Delon, fragilisé par un AVC – des séquelles douloureuses …

0
8

Ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour la famille Delon, qui ont dû faire face à des problèmes en pagaille. En effet, le monument français du cinéma, Alain Delon a été confronté à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal. Fort heureusement, il s’en est sorti in extremis mais doit vivre désormais avec des séquelles.

Il aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et à communiquer. Il est d’ailleurs en convalescence dans son immense demeure de Douchy situé dans le Loiret, accompagné d’une équipe médicale pour l’aider à se remettre sur pied. Hélas, récemment, le monstre du cinéma français a montré quelques signes de faiblesse. Son état de santé se serait fortement dégradé.

Après dix huit mois de convalescence, l’acteur émérite peut désormais marcher seul, selon nos confrères de Paris Confidence, qui a publié un dossier sur Alain Delon, Récemment. Une très bonne nouvelle, que ses proches attendaient avec impatience. Cela met fin aux nombreuses rumeurs qui ont circulé sur la santé de l’acteur.

« Alain Delon aurait récupéré toutes ses capacités et pourrait de nouveau marcher tout seul, sans l’aide d’un fauteuil roulant ou d’une canne », a confié l’hebdomadaire, qui annonce que son rêve le plus cher est de tourner à nouveau des films et de retrouver une vie normale.

Récemment, l’heureux papa de trois enfants a accepté de se livrer en toute transparence a journaliste Cyril Viguier. « Je vais bien. J’ai fait deux AVC. Pour le moment, à part marcher avec une canne, je vais très bien. C’est ma nature, avant tout » », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Je serai en activité avant de mourir, parce que j’ai l’intention de faire un dernier film – et pas n’importe quel film. Et après je pourrai partir ». Malgré son âge, il a révélé avoir de nombreux projets qu’il compte bien concrétiser avant de rendre son dernier souffle, qui espérons sera très lointain.

2

Laisser un commentaire