Alain Delon, ses connaissances sur les extraterrestres sont ahurissantes !

Qui n’a jamais levé la tête par un beau ciel de nuit étoilé en se demandant ce qu’il pouvait bien faire et passer dans cette immensité d’étoiles et de plantes. C’est d’ailleurs cette imagination débordante qui est à l’origine de l’une des plus grandes sagas du cinéma, Star Wars. Mais on peut citer des tas et des tas de séries, de films, de jeux ou bien de livres qui prennent place dans cet univers. Beaucoup de gens croient d’ailleurs à une vie autre part que sur terre et cela semble être le cas d’Alain Delon ! 

Alain Delon complotiste ? 

Avoir des nouvelles d’Alain Delon qui a de nombreux problèmes de santé ces derniers mois est toujours une bonne nouvelle en soi, surtout quand c’est pour parler d’autres choses que ces fameux pépins de santé. Toutefois, ce n’est pas forcément une interview récente que l’on va sortir, mais plutôt une interview datant d’il y a trente ans qui a été retrouvée par des internautes il y a quelques jours de cela. Dans cette interview, Alain Delon évoque de nombreux sujets et notamment celui de la vie autre part que sur notre planète dans la galaxie. Pour Alain Delon, comme pour de nombreux scientifiques dans le monde, c’est statistiquement impossible que d’autres formes de vie n’existent pas dans l’univers. 

Toutefois, contrairement à ces scientifiques qui se basent sur des études, Alain Delon a sorti un discours qui est pour le moins étrange. En effet, il est convaincu que des contacts ont déjà eu lieu avec des extraterrestres comme dans la fameuse zone 51 de Roswell. Selon lui, ce sont les gouvernements qui nous cachent volontairement des informations à ce sujet afin de ne pas leur faire peur, de ne pas les effrayer. Un discours qui n’est pas si rare que cela, même si l’on peut douter qu’aucune information n’a fuité d’opérations de telles envergures bien des années après et surtout face à l’avènement d’internet. 

Mais ce qui a pu choquer une partie des fans, c’est que voir qu’Alain Delon a pu se laisser tenter par ce genre de discours complotistes. Cela tombe en plus en plein dans une période d’incertitude avec le Coronavirus qui a fait perdre confiance à beaucoup de gens en ce qui concerne les institutions. Dès lors, les théories du complot se sont propagées comme une traînée de poudre ces derniers temps et de nombreux citoyens ne sachant plus à quoi se fier ont été tentés de s’y raccrocher. Mais ces théories ne sont bien évidemment pas nouvelles du tout et cette interview avec Alain Delon tend d’ailleurs à nous le prouver. Quand il y a du mystère et de l’incompréhension, il est toujours facile de tomber dans ce genre de théories, même si cela intervient sans forcément y croire de base.