Alain Delon, son combat pour l’euthanasie

0
2

Alain Delon a été victime d’un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre avec la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

Alain Delon, est suivi 24h/24 par une équipe médicale, composée de kinésithérapeutes, de médecins, et d’infirmières, qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait annoncé l’été dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

Depuis qu’il a subi son AVC, le monument français du cinéma a révélé être pour l’euthanasie. Un combat qui lui tient désormais très à coeur. «J’ai envie de faire un film. Et après je pourrai partir, je n’aurai plus rien d’autre à faire.», a-t-il annoncé dans une interview accordée à TV5 Monde.

Avant de poursuivre : « J’ai plusieurs histoires, il faut choisir… Il devra être exceptionnel, mis en scène par un metteur en scène exceptionnel. Comme disait Gabin, “le dernier film c’est une histoire, une histoire, une histoire”.

Selon lui, l’euthanasie est un droit. « L’euthanasie, je suis pour. D’abord parce que je vis en Suisse, où l’euthanasie est possible et aussi parce que je trouve que c’est la chose la plus logique et la plus naturelle qui soit. À partir d’un certain âge, d’un certain moment, on a le droit de foutre le camp tranquillement », a-t-il lâché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici