Albert de Monaco, furax suite à l’attaque gratuite de Christian Estrosi !

0
750

Ces derniers mois ont été particulièrement compliqués pour le prince Albert de Monaco, qui fait l’objet de surprenante rumeur. A en croire les derniers bruits de couloir, il serait confronté à des tensions au sein de son couple. Il y aurait de l’eau dans le gaz avec Charlène de Monaco, qui s’est illustrée récemment avec une coupe de cheveux très rock.

Celle-ci a fait couler beaucoup d’encres. En outre, le confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur mariage. En effet, cette période tendue ne serait pas facile entre eux, qui ont dû apprendre à vivre l’un sur l’autre, alors qu’ils avaient auparavant des emplois du temps bien chargés.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le prince Albert de Monaco serait particulièrement agacé par les propos du maire de Nice, Christian Estrosi, qui aurait la pression au gouvernement, pour rendre obligatoire les vaccins contre le coronavirus, a rapporté le journal Le Parisien. Il en aurait également assez que les niçois se rendent à Monaco, où les bar et restaurants sont restés ouverts.

En effet, la principauté a peu été touchée par le coronavirus qui a fait des ravages sur son passage à travers le monde. Et contrairement à la France qui compte plus de 55 000 décès du Covid 19, et qui a été contraint de fermer ses bars et ses restaurants depuis de longues semaines, le Rocher a laissé ses établissements ouverts.

Selon le maire de Nice,  » les français s’y rendent avant de rentrer chez eux, au risque de contaminer leurs amis et de voisins ». Son appel de détresse n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque le prince Albert de Monaco a décidé de renforcer les contrôle de sécurité à la frontière entre La France et Monaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici