Albert de Monaco gêné face à Brigitte Macron, trahison de Charlène à l’Elysée

0
102

Stéphane Bern rappelle dans les colonnes de Paris Match un épisode peu élogieux pour le souverain de Monaco à l’Elysée.

Le magazine Paris Match qui a consacré un article au prince Albert de Monaco et à son épouse la princesse Charlène s’interroge sur l’état de leur couple et une possible séparation au Rocher. Des tensions avaient déjà été évoquées entre les parents des jumeaux Jacques et Gabriella et elles ne dateraient pas d’hier.

« Ses regards tristes sont à présents qualifiés de hagards. Des monégasques déçus racontent ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », rapporte Paris Match qui rappelle cette déprogrammation de la princesse Charlène

« Le 28 janvier 2020, quand Albert arrive seul dans la cour de l’Elysée, à Paris, devant le président de la République et Brigitte Macron. Présente la veille à la fête de Sainte-Dévote, la princesse avait contracté une subite gastro-entérite », commente la publication qui indique que nul n’aurait été convaincu par cette excuse.

La publication compare cet épisode à celui de septembre 2012, lorsque l’ancienne nageuse professionnelle renonça à se rendre aux côtés de son époux à la projection de la version restaurée du film La main au collet qu’avait interprété de façon magistrale la princesse Grace Kelly, la mère du prince Albert, avant son mariage avec le prince Rainier.

Depuis plusieurs mois, la princesse Charlène de Monaco est retenue en Afrique du sud pour des problèmes de santé. S’étant rendue dans le pays pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage des animaux sauvages, l’épouse du prince Albert a contracté une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion.

Son absence prolongée a au départ suscité des rumeurs de tensions entre le couple. Dans une interview qu’elle a accordée à la chaine sud-africaine Channel 24, la princesse a rassuré sur la solidité de son mariage avec le prince Albert. «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a-t-elle affirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici