Albert de Monaco, rapprochement troublant avec Sharon Stone – Charlène aux aguets …

0
191

Le prince Albert II de Monaco a récemment organisé un gala étoilé avec une beauté blonde sculpturale à ses côtés – mais ce n’était pas son épouse la princesse Charlene.

Au lieu de cela, le royal de 63 ans a lié les bras avec le poids lourd hollywoodien Sharon Stone, l’invité d’honneur du gala de Monte-Carlo pour la santé planétaire. La paire glamour a joyeusement posé ensemble sur le tapis rouge, avant d’être rejointe par d’autres A-listers, ainsi que de nombreux membres de la famille royale monégasque.

Les rumeurs d’une rupture entre le prince Albert et la princesse Charlene ont sévi tout au long de 2021 – et son apparition sur le tapis rouge aux côtés de la bombe sexuelle Basic Instinct n’a rien fait pour les annuler ! Depuis plusieurs mois, le couple vit séparément, avec Charlene dans son Afrique du Sud natale alors qu’elle se remet d’une opération.

Mais en cette nuit de nuits chi-chi, tous les yeux étaient rivés sur le langage corporel entre le prince Albert et Sharon, également âgée de 63 ans, qui partagent une longue histoire, mais en grande partie secrète.

Bien qu’on ne sache pas comment et quand le couple a été présenté pour la première fois, leur relation remonte à près de 20 ans.

À cette époque, le prince Albert, le fils unique de l’actrice oscarisée Grace Kelly , avait acquis une réputation de « prince Playboy » et était lié à une longue liste de femmes célèbres et désirables. Brooke Shields, Lisa Marie Presley, Janice Dickinson, Naomi Campbell et Bo Derek ne sont qu’une poignée d’un portefeuille de ses anciens intérêts amoureux.

Mais il faut dire que, malgré sa réputation, il n’a jamais été suggéré que le statut de Prince Albert et Sharon était autre chose que des amis – et c’est clairement un lien qui a résisté à l’épreuve du temps.

En 2002, le prince et la star de cinéma étaient présents à l’événement ‘amfAR’, un moment fort du Festival de Cannes auquel ont assisté Madonna, Elton John et Brad Pitt. Parmi l’élite, la liste des 500 invités figurait le prince Albert et Sharon, qui ont été capturés par des photographes partageant une conversation intime et une étreinte chaleureuse.

Au fil des ans, il y a eu plusieurs autres événements très médiatisés où Sharon et le royal se sont réunis. En 2007, la sirène du grand écran assiste à un swish do à Monte-Carlo pour le dîner de gala International Cinéma Vérité – et se trouve assise à côté du prince. Plus tard dans la soirée, le prince Albert a emmené l’élégante actrice sur la piste de danse, et le couple a été photographié en train de virevolter joyeusement devant une foule illustre.

Toutes ces interactions sont antérieures au mariage d’Albert avec la princesse Charlene, qu’il a épousée en 2011, avant d’accueillir les jumeaux Jacques et Gabriella en 2014.

Et face à sa vie de jet-set en tant que royal et homme de famille occupé, il a pu maintenir son lien spécial avec Sharon – et le couple a de nouveau été réuni publiquement en 2020 à Hollywood pour le Global Ocean Gala. À cette occasion, le prince Albert a reçu un prix pour l’ensemble de ses réalisations – avec Sharon l’encourageant. Le duo s’est à nouveau tenu côte à côte sur le tapis rouge, montrant leur lien étroit alors que les photographes capturaient le prince monégasque en train de planter un baiser sur la main de l’actrice.

Lors de leur dernière sortie conjointe, c’était au tour d’Albert d’honorer la beauté de l’écran en lui remettant un Lifetime Achievement Award de sa fondation pour ses efforts humanitaires inlassables.

Que ce soit la marque d’une amitié de longue date ou peut-être un cas de celui qui s’est échappé, ce qui est manifestement indéniable, c’est que le prince et la star de cinéma partagent une relation durable imprégnée d’admiration et de respect mutuel.

2

Laisser un commentaire