Albert de Monaco, terrible choix – Charlène au plus mal …

0
2365

ce n’est pas seulement la famille royale britannique qui doit faire face au drame de l’un de ses membres s’éloignant à des milliers de kilomètres de la famille. L’histoire du prince Albert de Monaco et de la séparation présumée de son épouse la princesse Charlene se développe depuis des mois. Le prince Albert s’exprime enfin et essaie de dissiper toutes les rumeurs sur leur séparation potentielle.

La princesse Charlene s’est rendue dans son Afrique du Sud natale à la mi-mai. Nous sommes en novembre et à ce jour, elle n’a toujours pas retrouvé Albert et ses enfants à Monaco. Pendant ce temps, il n’y avait aucun mot officiel sur la situation ou sur les raisons pour lesquelles la princesse ne l’avait pas fait revenir.

Naturellement, la spéculation a commencé à se développer et beaucoup de personnes ont essentiellement commencé à supposer que le couple s’était séparé. Avec certains médias allant jusqu’à prétendre que la raison pour laquelle la princesse n’était pas revenue était que le prince Albert l’avait exilée ! L’histoire ressemble certainement à un conte de fées sombre.

Le manque d’informations laisse généralement la place à une tonne de «versions de la vérité» différentes. Nous savons une chose ou deux à ce sujet! Après des mois à garder les gens dans l’ignorance, Prince Albert a finalement parlé de la situation. Il prétend que la raison pour laquelle la princesse a été éloignée de lui et des enfants pendant si longtemps est à cause d’un problème de santé.

« Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis. Ce n’était censé être qu’une semaine, un séjour maximum de 10 jours, et [elle est toujours là maintenant] parce qu’elle avait cette infection, toutes ces complications médicales sont survenues.

D’après ce que le prince a mentionné, le voyage était censé être court. Au moins un beaucoup plus court que ce qu’elle a fini par prendre. Comme nous l’avons mentionné, il a cité un problème de santé comme principale raison pour laquelle la princesse n’était pas retournée à Monaco. D’après ce que le prince Albert mentionne, les choses se sont vraiment compliquées pour la princesse.

Seul l’avenir nous dira si leur couple est inscrit dans la durée ou si Charlène de Monaco a bel et bien quitté le père de ses enfants…

2

Laisser un commentaire