Albert et Charlène de Monaco, leur jardin secret à Arcachon, l’endroit où ils se cachent

0
332

Le couple princier de Monaco aurait une maison situé à Arcachon. C’est ce que révèle le magazine France Dimanche, qui a dévoilé des photos de cette demeure au sujet de laquelle le couple préfère rester discret.

France Dimanche a dévoilé l’existence d’une propriété à Arcachon qui appartiendrait au prince Albert de Monaco et son épouse. « Demeure discrète pour le couple princier », pouvait-on lire à la Une du magazine. « Une demeure de charme magnifique sans être tape-à-l’œil… », a commenté la publication, précisant que le couple s’y rend une à deux fois par an. De leur côté, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ne se sont jamais exprimés à ce sujet.

La demeure dont il est question dans les colonnes de France Dimanche serait visiblement plus moderne que celle que possèdent à Rocagel Albert et Charlène. À Rocagel, la famille princière n’a pas seulement une maison mais aussi une ferme incluant un potager, de manière à ce qu’ils puissent profiter de la nature depuis chez eux.  

« On aime la nature qu’en apprenant à bien la connaître, et Rocagel m’a permis de ne jamais perdre ma faculté, mon envie de m’émerveiller », confiait le prince Albert lors d’une interview qu’il accordait à RTL en 2017. Il entend d’ailleurs faire goûter à ses enfants ses propres expériences: «  Quand Jacques et Gabriella seront grands, ils viendront ramasser les œufs comme nous le faisions autrefois, mes sœurs et moi ».

Ainsi, la ferme de Rocagel a une valeur sentimentale pour le prince Albert de Monaco et sa famille. Il s’agit d’un héritage laissé par sa mère, la princesse Grace Kelly. La demeure compte encore des souvenirs d’elle puisqu’elle y a elle-même vécu pendant de nombreuses années. Au début de ce mois de mai, le souvenir de la regrettée princesse Grace de Monaco a été malencontreusement rappelé à la mémoire.

Ceci, suite à une comparaison maladroite faite par un site de supporters de football. Après le match qui a abouti à la victoire de l’OL face à l’AS Monaco, le site a écrit : « Contrairement à Grace Kelly, l’OL a réussi son tournant à Monaco ». Il faisait référence à l’accident qui a ôté la vie à la mère du prince Albert II.

Une publication qui n’a pas laissé indifférent les membres de la famille Grimaldi. Plusieurs d’entre eux, notamment l’époux de Charlène de Monaco, ont immédiatement réagi à cette blague de mauvais goût. « Il est regrettable qu’un drame humain quel qu’il soit et dans le cas présent, ayant touché la famille princière, soit comparé a un évènement sportif », a-t-il déclaré dans un communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici