Alec Baldwin, l’acteur américain a tiré sur le tournage d’un film – Le bilan est lourd …

0
424

L’acteur hollywoodien Alec Baldwin a tiré avec une arme à feu qui a tué une directrice de la photographie et blessé le réalisateur sur un tournage au Nouveau-Mexique, a indiqué vendredi la police de Californie. Le drame s’est déroulé sur le tournage de « Rust », où Baldwin interprète le rôle principal dans un western du 19ème siècle sur un meurtre accidentel.

Halyna Hutchins et Joel Souza « ont été abattus lorsqu’une arme à feu a été déchargée par Alec Baldwin », a annoncé le shérif de Santa Fe à travers un communiqué. Hutchins, 42 ans, a été conduite à l’hôpital par hélicoptère mais elle a rendu son dernier souffle des suites de ses blessures, tandis que Souza, 48 ans, a été conduite en ambulance et a été soignée.

Elle est sortie de l’hôpital, a tweeté son retour chez elle. « M. Baldwin a été interrogé par des détectives », a déclaré à l’AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios. « Il a fourni des déclarations et répondu à leurs questions. Il est entré volontairement et il a quitté le bâtiment après avoir terminé ses entretiens. Aucune accusation n’a été déposée et aucune arrestation n’a été effectuée.

Un média local a diffusé des photos d’un Baldwin qui semblait désemparé qui, selon lui, ont été prises sur le parking du plateau après la tragédie. Le journal a annoncé que son journaliste avait vu le comédien, très ému, après avoir été questionné par la police. Un proche a confié qu’il était encore sous le choc.

Un porte-parole de Baldwin a déclaré jeudi au magazine PEOPLE qu' »il y a eu un accident aujourd’hui sur le tournage de Rust au Nouveau-Mexique impliquant le raté d’un pistolet à hélice avec des blancs. L’ensemble des acteurs et de l’équipe ont été absolument dévastés par la tragédie d’aujourd’hui, et nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Halyna », a annoncé un porte-parole de la production au Hollywood Reporter.

« Nous avons interrompu la production du film pour une période indéterminée et coopérons pleinement avec l’enquête du département de police de Santa Fe. Les décors de cinéma ont généralement des règles strictes sur l’utilisation d’armes, mais des accidents se sont produits » a confié un porte parole du tournage du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici