Alessandra Sublet renonce au mariage – la raison est stupéfiante !

0
102

Ah l’amour, c’est un sentiment universel. Peu importe votre origine ou votre culture, vous ressentirez de l’amour et c’est sûrement le seul sentiment qui traverse les pays et sur lequel tout le monde peut se retrouver. Alors, parfois, on peut être tenté de se demander pourquoi un sentiment universel est si compliqué. En effet, trouver l’amour c’est bien, mais cela peut être aussi le point de départ de déception et de douleur quand les choses tournent mal. On peut citer Stéphane Plaza qui va de mal en pis depuis sa rupture avec sa compagne l’an dernier et qui aurait décidé de quitter la région parisienne. On peut aussi parler de Alessandra Sublet qui a  subi un nouveau revers amoureux et qui semble définitivement avoir abandonné l’idée de réussir à trouver le prince charmant. Elle aurait ainsi renoncé à se marier de nouveau ! 

Alessandra Sublet se concentre sur ses enfants ! 

En effet, il y a maintenant de cela trois ans, on apprenait la première mauvaise nouvelle pour Alessandra Sublet. Elle qui commençait alors à bien percer dans le monde la télévision et se faire une belle carrière professionnelle avait des ennuis en ce qui concerne sa vie personnelle. En effet, après plusieurs années de mariage et la naissance d’enfants, elle venait d’annoncer qu’elle mettait un terme à son mariage. Un gros coup dur pour elle, même si les fans ont pu croire que finalement tout s’était arrangé entre les anciens amoureux quand fut venu la période du premier confinement où Alessandra Sublet a fait un choix plutôt spécial, celui de se confiner avec son ex-mari. Il n’en avait alors pas fallu plus pour lancer des rumeurs sur une flamme naissante de nouveau entre les deux. 

Mais rapidement, Alessandra Sublet en personne avait décidé de mettre un terme à ces rumeurs. Non, c’était faux,elle n’allait pas se remarier ou même recommencer une aventure amoureuse avec son ex-mari. Non, ce choix de se confiner ensemble, c’était simplement un choix pratique pour les enfants. En effet, cela leur évite de devoir subir des mises à l’écart prolongé de l’un de leurs parents à cause des procédures sanitaires. 


D’ailleurs à ce moment-là, Alessandra Sublet avait dévoilé être en couple avec un homme depuis plusieurs mois déjà. Une histoire d’amour qui s’est malheureusement terminée il y a quelques mois de cela. Une rupture qui semble avoir démoralisé Alessandra Sublet qui ne croirait plus en l’amour et qui aurait désormais décidé de se consacrer uniquement à ses enfants et d’abandonner l’idée de se marier de nouveau. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici