Accueil Actualités Alexandra Lamy, « alcoolique » – elle saccage tout !

Alexandra Lamy, « alcoolique » – elle saccage tout !

0
3592

Alexandra Lamy est une actrice accomplie et très épanouie. Celle qui a vu sa notoriété exploser, grâce à sa participation dans la mini série, ‘Un gars ,une fille’, au côté de Jean Dujardin avec qui elle était en couple au moment des tournages, est désormais une icône emblématique du petit et du grand écran français.

Si la ravissante blonde est très engagée pour la cause des femmes et a fait des violences conjugales son cheval de bataille, récemment elle s’est illustrée avec un comportement peu exemplaire. Autant vous dire que la situation a été immortalisée et s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres.

La mère de Chloé Jouannet a été aperçue très alcoolisée après avoir passé la soirée avec une de ses amies. L’actrice a récemment évoqué en toute transparence son rapport à l’alcool dans l’émission d’Anne Elisabeth Lemoine, ‘C à vous’.

« Alexandra Lamy, Michaël Youn et José Garcia étaient invités mardi soir sur le plateau de C à vous pour discuter de leur dernier film, « Chamboultout », une comédie réalisée par Eric Lavaine. Interrogés sur l’ambiance festive du tournage, les trois acteurs ont eu la surprise de découvrir une séquence enregistrée par leur réalisateur », a rapporté un confrère.

« Je pense qu’il a bu la moitié de la production annuelle en une journée. Pour C à vous là, je ne sais pas ce qu’ils ont prévu mais il faut prévoir des cubis de rouge. Tout cela est malheureusement, rigoureusement vrai. », a indiqué le réalisateur Eric.

Selon le réalisateur, les acteurs avaient passés une très belle soirée durant le tournage qu’ils ont volé une voiture pour « faire un tour ». Une nuit, le trio avait également « détruit une partie du troisième étage » de leur hôtel.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici