Amel Bent , nouvelle grossesse  ? Une photo sans équivoque …

0
2433

Ces derniers mois, la célèbre chanteuse Amel Bent a été au centre de toutes les attentions et malheureusement cela n’a pas été en lien avec sa carrière professionnelle. En effet, son mari, Patrick Antonelli a été jugée et condamnée dans le cadre d’une affaire d’escroquerie en bande organisée, concernant la délivrance de faux permis de conduire.

« L’ancien gérant d’auto-école a été condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis assortis d’un mandat de dépôt, ainsi que 100.000 euros d’amende. Le tribunal n’a pas demandé d’exécution provisoire, Patrick Antonelli n’est donc pas parti en prison », ont rapporté nos confrères de Paris Match.

Le mari d’Amel Bent a tenté de donner une explication, qui visiblement n’a pas convaincu les juges. «Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens mais je veux être au niveau quand on sort avec des gens qu’elle fréquente», a-t-il annoncé. Durant de longs mois, la coach de The Voice est restée silencieuse sur cette affaire très médiatisée.

«On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée», a-t-elle confié récemment à nos confrères de ‘Télé7jours’. Par ailleurs, l’heureuse maman de deux filles fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques semaines.

Amel Bent serait-elle enceinte ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes à la suite de la diffusion d’un cliché sur instagram, où elle semblait très « différente ». Les commentaires de ses fans n’ont pas tardé à faire leur apparition et beaucoup d’entre eux sont persuadés que la star attend un heureux évènement.

« Amel a le visage d’une femme enceinte. Si c’est le cas félicitations « ,  » Peut être un joli bébé en route ? « , « Sans doute un bébé en cours de téléchargement », « je pense qu’elle attend un enfant », « Tu as l’air enceinte ma Amel « ,  » Un petit ventre rond et une prise de poitrine. Un petit bébé en retour j’ai l’impression « , « Baby 3 is coming… » , peut on lire sur les réseaux sociaux.

2

Laisser un commentaire