Amel Bent confrontée à de nouvelles épreuves : hospitalisation de son fils
Après la condamnation de son mari Patrick Antonelli à la prison ferme, Amel Bent ferait face à une nouvelle épreuve. En effet, son fils aurait été hospitalisé pour la deuxième fois en quelques semaines.
Un père de famille incarcéré
Le mari d’Amel Bent, Patrick Antonelli, a été condamné à la prison ferme. En attendant la décision de la cour d’appel, la chanteuse passerait ses journées à attendre que son mari sorte de prison. En février dernier, elle avait décrit son époux comme étant « un homme bien, un ami fidèle, un père exceptionnel et le plus gentil des amoureux ».
Le bébé hospitalisé
Amel Bent aurait vu son bébé faire une rechute de bronchiolite quelques jours après l’incarcération de son mari dans un centre de détention en région parisienne. Cette fois, elle se serait rendue seule aux urgences pour prendre soin de son fils malade, n’hésitant pas à dormir à ses côtés et à engager une nounou pour s’occuper de ses autres enfants.
Des contraintes de visite
En raison des contraintes imposées par l’administration pénitentiaire, Amel Bent ne peut pas rendre visite à son mari. Cette situation serait d’autant plus difficile pour la chanteuse qu’elle doit également s’occuper de ses enfants et de leur santé.
Nos pensées vont à Amel Bent et à sa famille en espérant que son fils se rétablisse rapidement.