Anne Claire Coudray, une douloureuse rupture !  » j’ai un sentiment de culpabilité… »

0
672

La célèbre journaliste, Anne Claire Coudray est l’une des personnalités préférées des français. Son sourire à toute épreuve et sa joie de vivre contribuent beaucoup à cela. Il faut dire que la ravissante brune a séduit le coeur des téléspectateurs, depuis qu’elle a remplacé la star du JT de TF1, Claire Chazal.

Mais récemment, l’heureuse maman d’une petite fille est confrontée à une période très compliquée. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la journaliste et livre des nouvelles peu réjouissantes. Selon la publication, Anne Claire Coudray doit faire face « à une rupture très douloureuse ».

Celle qui partage sa vie avec Nicolas Vix, traverserait une zone de turbulence dans son couple. Leur relation serait au bord de l’implosion. Une révélation également confirmée par la publication Ici Paris, qui souligne que les nombreux confinement ont engendré un fossé entre les deux tourtereaux.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la ravissante brune n’a pas évoqué cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Toutefois, elle est récemment revenue sur sa relation fusionnelle avec sa fille Amalia, née durant l’été 2015, et qui fait aujourd’hui sa plus grande fierté.

 « C’est vrai, c’est le papa qui s’en occupe. Les débuts de semaine sont un moment de ‘reconquête’, où je dois refaire ma place. Mais je me rattrape : quand je suis avec elle, j’y suis à 100%. Je dois culpabiliser un peu de la laisser le week-end, alors je fais une vraie rupture avec le travail », a-t-elle indiqué.

2

Laisser un commentaire