Anne-Elisabeth Lemoine choquée par la révélation de Daniel Riolo sur l’amitié de Didier Deschamps et Zinedine Zidane

0
387

Invité ce 11 janvier dans C à vous, le talk-show de France 5, Didier Deschamps a commenté la décision de Noël Le Graët, mis en retrait à la suite de ses propos sur Zidane. Il a profité pour rappeler son amitié avec Zidane et son respect pour lui, en évoquant leur passé de joueur et ce qu’il représente dans le football.

Ces propos ont été commentés par Daniel Riolo, qui affirme que Didier Deschamps est coincé. Il rappelle qu’il y a eu des interviews où Didier Deschamps a dit que tout ce qu’on disait sur Noël Le Graët, c’était des racontars, qu’il n’y aurait jamais rien, que l’audit serait vide, et affirme que Didier Deschamps l’a soutenu et qu’il serait resté coûte que coûte pour ne pas laisser la place à Zidane.

Une rivalité sportive entre Didier Deschamps et Zidane

Cependant Didier Deschamps a rappelé qu’il y a eu une situation qui a amené une rivalité sportive entre lui et Zinedine Zidane, et même une opposition pour certains, il a déclaré que malgré tout il aura toujours beaucoup de respect pour Zinedine Zidane pour ce qu’ils ont vécu et partagé ensemble en tant que joueur.

Daniel Riolo a souligné que c’est une affaire d’ego entre les deux joueurs, ils ne sont pas amis contrairement à ce que la légende veut faire croire. Il a ajouté que Emmanuel Petit, autre grande gloire de 98, a dit qu’il était très peiné et qu’il se demandait si l’association France 98 existait encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici