Anne Roumanoff, a souffert après son opération de chirurgie esthétique !

0
411

La célèbre humoriste, Anne Roumanoff est l’une des personnalités les plus appréciées par les français. Il faut dire que l’animatrice radio a un talent indéniable. De plus, sa joie de vivre et son sourire à toute épreuve sont soulignés par ses fans, qui sont chaque jour un peu plus nombreux.

Connue pour avoir toujours sur elle, une touche de sa couleur préférée, le rouge, Anne Roumanoff a une carrière professionnelle bien remplie. Mais dans ce monde sans pitié avec les artistes et notamment les femmes, l’humoriste a avoué récemment avoir succombé à la chirurgie esthétique récemment.

Durant son passage dans l’émission On refait la télé, sur RT, l’artiste émérite s’est livrée en toute transparence sur ce sujet, qui est parfois considéré comme tabou en France. En effet, beaucoup de personnalités n’osent pas en parler publiquement et n’hésitent pas à le cacher, de peur d’être rejetées par leurs fans.

« Vous avez rajeuni de 20 ans, et tout ça, sans chirurgie esthétique », lui lâche Éric Dussart. Ce à quoi la réponse de la célèbre humoriste a été sans équivoque. « Ah si, un peu, quand même ! Nan mais là, au mois de mars, j’ai fait une liposuccion du ventre ! », a-t-elle avoué.

Avant de poursuivre : « Non mais ça fait très très mal ! Franchement, je préfère un régime et des abdos ! J’ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : ‘Je vais le faire’. Mais je n’avais pas du tout percuté que c’était une opération, hyper… Franchement ça fait très très très mal ».

L’humoriste est également revenue sur sa période où elle est restée à la maison à cause de sa contamination au covid 19. « J’ai beaucoup mangé, j’avoue parce que j’étais très inquiète. Et je me suis dit : ‘Si jamais ça se passe mal il faut que j’ai des forces’… Je me faisais livrer parce que c’était pendant le confinement. Je pensais que j’allais mourir et j’avais trouvé une adresse où ils faisaient du steak, en petits morceaux, et des frites… », a-t-elle confié. Malheureusement, elle a pris du poids durant cette période.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici