Anne Sila ‘The Voice’ annonce une nouvelle sans précédent !

0
10924

Pendant des années, percer dans le monde de la musique était devenu un véritable parcours du combattant. C’était simple, la seule option qui s’offrait à vous, c’était de tout lâcher et de monter sur Paris pour faire la tournée des cafés, des petites scènes ou bien des bars dans l’espoir de tomber un jour sur une personne influente d’une maison de disque à laquelle vous pourrez faire bonne impression et finalement signer un contrat. Autant vous le dire, des déçus il y en a eu un paquet, des gens qui ont tout sacrifié pour finalement ne pas réussir à percer et c’était cruel, car dans le lot, il y en avait des talentueux. C’est d’ailleurs ce qui aurait pu tout à fait arriver à Anne Sila qui s’est battue pendant des années avant de finalement réussir à percer il y a quelques jours de cela quand elle a remporté la nouvelle saison de The Voice All Star. Désormais, un avenir radieux semble lui ouvrir les bras, elle qui a connu pas mal de déconvenues lors de sa jeunesse ! 

Anne Sila poignardée par son compagnon ! 

Il y a quelques jours, la dernière saison de  The Voice prenait fin, une saison un peu particulière puisque le principe était de faire une édition All Star, un peu comme ce que l’on retrouve sur Koh Lanta en ce moment-même. L’idée est simple, rappeler des artistes qui ont marqué l’histoire de The Voice mais qui n’ont malheureusement pas pu remporter leur édition, malgré un talent certain. Cette édition a été un grand succès et surtout une émission forte en émotion avec notamment, l’annonce du départ probable de Jenifer en tant que juré, mais aussi la victoire d’une chanteuse qui a dû se battre pendant de longues années pour connaître le succès, Anne Sila ! 

En effet, édition All Star oblige, Anne Sila avait déjà participé à The Voice et c’était plus précisément en 2014. À cette occasion, elle fait la fierté de son coach Florent Pagny qui croyait avoir misé sur la bonne. Sauf que c’est une cruelle désillusion qui va attendre Anne Sila qui va finalement échouer en finale. 

Mais ce parcours, il est encore plus grand quand on sait qu’Anne Sila a dû traverser une terrible épreuve quelques semaines avant le début de cette édition 2014 de The Voice. En effet, son compagnon, victime d’une bouffée délirante l’a poignardé à plusieurs reprises, ce qui lui a  forcément laissé des marques que ce soit physiquement ou bien et mentalement. Dès lors, on ne peut qu’admirer son courage pour être venus sur le plateau se défendre de son mieux. On lui souhaite aussi du succès pour sa tournée qui va bientôt démarrer. 

2

Laisser un commentaire