Anne Sophie Lapix, une idylle passionnée avec un footballeur !

0
7

La célèbre journaliste de France 2, Anne Sophie Lapix est très appréciée par les téléspectateurs. Il faut dire que son sourire à tout épreuve et sa joie de vivre en font une des personnalités préférées des français. Cela se ressent d’ailleurs, sur les audiences de son Journal Télévisé, qui atteint des sommets.

Si sur le plan professionnel, la ravissante blonde cartonne, au niveau privé peu d’informations circulent à son sujet. En effet, la journaliste émérite a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et ne brise que très rarement le silence à ce sujet.

Toutefois, récemment, le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur Anne Sophie Lapix et livre des nouvelles étonnantes à son sujet et surtout peu connues du grand public. Selon la publication, la complice de Laurent Delahousse aurait eu « une histoire secrète avec un footballeur ».

Ami de longue date avec un autre célébrité, également originaire du pays basque tout comme elle, les deux complices ont eu l’idée de mettre un place un concours étonnant sur les réseaux sociaux. En effet, c’est au côté de Bixente Lizarazu qu’ils proposent aux internautes de prendre en photo les plus beaux couchers de soleil et de les divulguer sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs les amis de longue date n’hésite pas à se taquiner. Alors qu’Anne Sophie Lapix avait posté une photo d’elle sur Instagram, où elle savourait une glace pendant les vacances. Le commentaire du commentateur sportif ne s’est pas fait attendre.

« Tu es bien meilleur pour manger des glaces, que pour prendre des couchers de soleil », lui a-t-il rétorqué. Mais la journaliste de France 2 ne s’est pas laissé faire , puisqu’ elle a répliqué avec la diffusion d’un magnifique couché de soleil. Et toc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici