Alain Delon, son fils Anthony Delon, maladie foudroyante en plein été – les hommages se succèdent

0
230

Le fils aîné d’Alain Delon est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. En effet, Anthony Delon ne va pas bien et récemment, il aurait frôlé la catastrophe. Le père de famille, qui est très actif sur les réseaux sociaux, est confronté à une période particulièrement éprouvante. Et pour cause, sa santé se serait dégradée à une vitesse fulgurante, selon un confrère.

Récemment, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur Anthony Delon et livre des nouvelles très préoccupantes à son égard. Selon l’hebdomadaire, il aurait été frappé par une maladie foudroyante. « Anthony Delon : drame en plein cœur de l’été, une hémorragie foudroyante », a titré la publication, qui précise que son état est très alarmant.

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que si le fils d’Alain Delon est frappé par la maladie c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son amie de longue date, Dani, avec qui il a toujours été très proche. D’ailleurs, cette situation a dévasté le célèbre acteur, qui a assisté aux obsèques de manière très digne.

« En plein cœur de l’été, l’acteur a été frappé par un terrible drame. Dans l’épreuve, il a tout fait pour rester digne et surmonter la douleur », a annoncé le magazine people Ici Paris. L’acteur émérite aurait été particulièrement marqué par sa disparation, qui arrive de manière si brutale et inattendue…

« RIP Ma Dani. Depuis ce coup de fil  » maudit  » d’hier je ne trouve pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens… On croit toujours qu’on a le temps bordel !!Au moins tu as retrouvé  » ta Nathalon « . Baisers d’Amour ma Dani » , a annoncé le célèbre comédien, sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Dani était également amie avec Alain Delon et leur relation a toujours été spéciale. « Alain était dans les affaires et on avait deux enfants qui étaient très proches, quasiment le même âge. Un soir, il me dit : « J’aimerais racheter Lenôtre. J’aimerais en faire une boîte et que ce soit toi qui t’en occupes ». Pour moi ça voulait dire arrêter les tournées, rester à Paris, être avec mes enfants, c’était pas mal. », avait elle confié, il y a quelques mois.  

Laisser un commentaire