Anti-tâches: ces 4 crèmes solaires qui enlèvent ENFIN les tâches brunes

0
142

Les marques proposent différentes formules pour les peaux souvent sujettes aux tâches. Il y a notamment ces 4 crèmes solaires qui permettent de bronzer sans l’ombre d’un complexe. 

Si le soleil est bon pour le moral, il est tout de même important de protéger sa peau de ses rayons, dont les effets peuvent être néfastes. Surtout si notre teint n’est pas uniforme, puisque l’exposition au soleil peut très vite donner vie à des tâches brunes, des tâches de vieillesse, ou encore des tâches blanches. 

Il est indispensable d’adopter une bonne protection pour prevenir ces conséquences sur la peau. Quatre crèmes solaires jugées éfficaces aident dans ce sens. La première, la crème solaire Foto Ultra 100 de chez ISDIN octroie une protection contre les UV. Celle-ci peut s’élever jusqu’à trois fois au dessus du minimum demandé dans un SPF50+. 

Cette haute protection permet de prévenir l’apparition de tâches sur le visage dues au soleil. Sa composition en acide hyaluronique contribue également à réduire les rides. Il est conseillé d’appliquer le produit une demi-heure avant de s’exposer aux rayons solaires. Mais il n’est pas le seul proposé par les marques. 

L’hydratant anti-âge avec SPF50 de Paula’s choice, adéquat pour préserver la peau des agressions du soleil, contient de la niacinamide et de la réglisse qui interviennent dans l’homogéneisation du teint. Il est idéal pour les peaux sèches qui l’adopte sans difficulté et pourront avec lui se débarrasser des tâches. 

Isipharma met à disposition le Neotone Radiance SPF 50+ qui contient de la diacétyl boldine. Cette substance intervient dans l’éclaircissement de la peau. La licorine pur également présente dans cette crème solaire a un pouvoir dépigmentant, tandis que la niacinamide contribue à diminuer les tâches. A tout cela s’ajoute le bouclier anti-pollution et la protection lumière bleue et UV. 

Enfin, le fluide UV Visage antitaches Luminous SPF 50 de chez Nivea est idéal en été pour avoir un beau teint. Son haut pouvoir de protection aide à prévenir les défauts cutanés résultant de l’exposition. Le produit qui ne contient ni octinoxate, ni oxybenzone ou d’octrocrylène, répond au respect des océans. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici