Arnaud ‘Koh Lanta’, que va t-il faire avec l’argent de Koh Lanta …

0
403

La célèbre émission Koh Lanta est aujourd’hui une émission incontournable du petit écran. Chaque année, le programme réussit l’exploit de séduire toujours plus de téléspectateurs. En dépit des saisons qui se succèdent et qui ne se ressemblent jamais, les audiences sont toujours spectaculaires. L’émission d’aventure atteint des records d’audiences. En effet, les millions de téléspectateurs assidus ne rateraient pour rein au monde leur série préférée.

De plus, certains candidats de l’émission d’aventures sont devenus de véritables favoris. Même après la diffusion de l’émission, ils arrivent à conserver une immense popularité envers les internautes, grâce notamment aux réseaux sociaux. Certains savent comment tirer leur épingle du jeu, et deviennent de véritables influenceurs sur la toile. Grâce à ce nouveau rôle, ils décrochent une rémunération très confortable …

Un candidat a particulièrement attiré l’attention des téléspectateurs. Il s’agit d’Arnaud, qui s’est livré comme jamais. Ce dernier a annoncé ce qu’il comptait faire de l’argent, s’il remportait Koh Lanta. En effet, durant l’émission, il avait promis à sa femme et ses enfants de leur payer un voyage inoubliable à Bora Bora, une destination de rêve. Hélas, une promesse qu’il ne tiendra pas, puisque l’aventurier a été éliminé.

En effet, Arnaud n’a pas trouvé le poignard dans l’épreuve des poteaux. « J’étais un peu mitigé. Je dois dire j’appréhendais toutes les épreuves, mais sans vraiment les appréhender. J’y allais toujours vaillant, en me disant que j’avais ma chance, que j’avais ma place, qu’il n’y avait pas de raison. Donc là, j’y allais plutôt confiant en me disant qu’il n’y avait pas de raison qu’il n’y ait pas de place pour moi », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « Ma femme m’avait acheté une boussole avant que je parte, pour m’entraîner un peu ! Parce que c’était il y a très longtemps, la dernière fois où j’avais eu une boussole entre les mains. Peut-être au collège ! Je me suis entraîné dans le jardin, pas plus que ça, mais la boussole ne m’était pas inconnue. La carte, ça restait une carte : même si maintenant on a les GPS dans les voitures, c’est toujours bien d’avoir une carte dans la portière quand même. Donc ça ne me faisait pas plus peur que ça ».

Aujourd’hui, le candidat doit vivre avec une immense popularité, dont il n’a pas forcément l’habitude. « Je n’étais pas du tout venu chercher de la popularité ou de la notoriété, j’étais vraiment venu réaliser un rêve. C’est fait, j’ai réalisé mon rêve en faisant cette aventure. Le public est toujours bienveillant, ce sont toujours des messages top. Twitter et compagnie, ça me fait beaucoup rire. Je ne suis pas trop embêté à la maison, j’habite dans un petit village où se connaît tous déjà plus ou moins. Je le vis bien, ça me fait plaisir de faire quelques photos, quelques signatures pour les gamins… », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici