Jeudi 26 janvier, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu le comédien Edouard Baer dans son émission « C à vous » sur France 5. L’occasion pour elle de glisser un mot à propos de son jeune fils Arthur, apparemment très fan du comédien.
La rencontre avec Edouard Baer
Anne-Elisabeth Lemoine recevait le comédien Edouard Baer dans son émission « C à vous » sur France 5. Le comédien venait faire la promotion de son spectacle, « Le Journal de Paris », qui se prolonge jusqu’au 15 février dans la capitale, au théâtre de la Porte Saint-Martin. La journaliste a beaucoup apprécié le spectacle et visiblement elle n’y est pas allée seule, faisant profiter son fils Arthur d’une sortie culturelle : « C’est le contraire du ‘tout à l’égo’. C’est la réflexion que mon fils, Arthur, qui venait pour vous Edouard a faite en sortant du spectacle » a commenté l’animatrice.
Un jeune journaliste culture en devenir
Apparemment, le jeune Arthur est un fan de l’acteur, et sa mère en a profité pour faire passer le message, ne se lassant pas de citer les bonnes critiques de son fils vis-à-vis du spectacle qui reprend les codes du théâtre de boulevard. « Il a aimé que vous mettiez votre notoriété au service d’artistes méconnus ou inconnus, professionnels ou amateurs… ». Les impressions d’Arthur ont eu l’air de faire plaisir à Edouard Baer.
Anne-Elisabeth Lemoine, fan de sa famille
Anne-Elisabeth Lemoine est une épouse et une mère très aimante qui adore mettre en avant ses enfants, qui eux, ne sont pas impressionnés par son travail même si elle en parle pourtant régulièrement dans le programme. « À la maison, on ne parle pas trop de boulot. Mon mari et mes fils ne me regardent pas le soir », révèle l’animatrice de C à vous dans une interview accordée à Télé Magazine. Le jeune Arthur semble avoir un brillant avenir de critique culturel devant lui.