Ary Abittan, écarté – les propos réconfortants d’Elodie Fontan

0
834

Le célèbre humoriste, Ary Abittan connait une période particulièrement compliquée. En effet, il y a quelques semaines, le comédien populaire a été accusé de viol par une jeune femme de 22 ans, qu’il côtoie régulièrement. La star de ‘ Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ‘ a été mis en examen face à ce problème, qui a été très médiatisé.

Malgré l’ampleur des accusations, le comédien peut compter sur certains soutiens. En effet, sa compagne, Sarah-Line lui a pardonné son comportement et le soutien dans cette tempête sana précédent, qui risque de nuire à sa carrière professionnelle. Les tourtereaux ont été aperçus récemment en République Dominicaine, où ils semblaient très complices et fusionnels.

Son ami, Claude Lellouche lui a fourni récemment son soutien récemment. D’après le chroniqueur Gilles Verdez, son avenir semble en péril. « Il restait affiché à La Cigale – une salle parisienne très connue – les dates du 9 au 13 mars, et j’ai essayé de prendre les places, il y avait écrit ‘événement annulé’. Toute sa tournée qui s’appelle ‘Pour de vrai’ est annulée, au moins jusqu’en mars », a-t-il annoncé dans TPMP.

Avant de souligner : « Depuis l’éclatement de l’affaire, il a de gros problèmes d’argent, notamment à cause de l’annulation de tous les spectacles et des films. Il a changé d’appartement, certes pour échapper à la pression médiatique, mais aussi parce qu’il ne peut plus payer son loyer ».

Interrogée sur son compagnon au cinéma, la comédienne Elodie Fontan a avoué avoir gardé le contact avec Ary Abittan. «Nous partons en vacances ensemblenous avons aussi passé le Nouvel An ensemble…. Cependant, avec l’équipe du Bon Dieu !, on s’aime tous énormément, on s’envoie des messages et quand on se retrouve, c’est comme si, on s’était quittés la veille’, a-t-elle indiqué.

Selon nos confrères du Parisien, Ary Abittan aurait quitté son domicile des Champs Elysée car il ne pouvait plus payer le loyer. La star se serait réfugiée à la campagne, en attendant son procès. Ecarté de la promotion de la nouvelle sage ‘ Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu’, il aurait très mal vécu la situation, selon un membre de son entourage.

Laisser un commentaire