Un enfant continue à se battre après que le médecin a éteint les machines qui le maintiennent en vie – aujourd’hui il a besoin de toutes vos prières

0
679

Tous ceux qui ont déjà eu un enfant sauront qu’il y a un nombre incalculable de points à prendre en compte lorsque votre tout-petit arrive enfin au monde.

Heureusement, la plupart d’entre eux n’ont jamais à faire face au choix posé aux parents Emma et Caleb Hawkins ce mois-ci – celui qui demandait s’il fallait ou non retirer leur fils en bas âge des machines qui le maintiennent en vie.

Isaac Hawkins est né prématurément plus tôt cette année. Bien qu’il ait été autorisé à rentrer chez lui, il souffre depuis de nombreux problèmes de santé graves.

À la suite d’une crise convulsive début août, Isaac a été transféré dans un hôpital pour enfants à Knoxville, dans le Tennessee. Là, il a été déterminé que le garçon avait subi des lésions cérébrales et que son état de santé continuait à se dégrader en raison de l’effondrement d’un poumon, de coups et de convulsions continus.

Cependant, lorsque le moment est venu de le débrancher aux machines qui le maintenaient en vie, le petit Isaac a prouvé qu’il n’avait pas encore fini avec ce monde…

Emma Hawkins a publié un commentaire sur son compte Facebook le 9 septembre :  » Hier, le médecin nous a laissé un choix impossible à faire. »

« Ils nous ont dit que notre fils ne serait plus jamais capable de retrouver une fonction normale après sa blessure au cerveau. »

«Ils nous ont dit que sans ventilateur à oxygène, il ne respirerait jamais, n’avalerait plus et ne pleurerait plus. Ils ont demandé si nous voulions le laisser en vie ou retirer ses machines pour le laisser partir paisiblement. Notre cœur était tellement brisé, mais nous avons choisi de lui ôter son ventilateur et de retirer le tube qui le maintenait en vie. Nous ne voulions plus que notre petit garçon souffre. « 

Emma et Caleb savaient qu’ils devaient faire ce qui était juste pour le petit Isaac. La famille s’est préparée à dire au revoir à son garçon.

«La famille s’est réunie pour dire au revoir et le moment était venu lui retirer le tube», poursuit le message. «Ils nous ont dit que ses chances de survie étaient si minces avec le nombre de blessures au cerveau et qu’une partie de ses poumons s’est effondrée, ils s’attendaient à ce qu’il meure probablement dans la soirée.

«Mais ils ne connaissent pas les miracles de notre Dieu.

«Pour l’instant, notre petit garçon n’a plus d’oxygène et respire parfaitement.

«Il prend sa sucette et peut même avaler des choses. Il pleure et regarde / bouge. Les médecins ont dit qu’il ne pouvait pas mais Dieu est tout PUISSANT ! Ayez toujours la foi en DIEU »

Little Isaac montre un véritable esprit de combattant et Emma demande maintenant que toutes nos prières soient exaucées.

«Continuez à prier pour les miracles pour notre petit Isaac continuent !» A-t-elle dit. « C’est un combattant et Dieu est là ! »

Un article mis à jour dans la page GoFundMe d’Isaac indique que le garçon continue de survivre malgré un gonflement du cerveau.

«En ce qui concerne l’IRM, nous étions un peu en retard pour le rendez-vous», lit-on dans un post, «mais ces résultats montrent un peu de sang sur le cerveau, des lésions cérébrales, et le petit Isaac pourrait éventuellement souffrir de paralysie cérébrale. Ce n’est qu’une possibilité. Rappelez-vous que Dieu contrôle, TOUJOURS! Nous enverrons une autre mise à jour après le rendez-vous aujourd’hui. Nous sommes vraiment bénis d’avoir toujours Isaac parmi nous, grâce à Dieu et à toutes vos prières. « 

Rejoignez-nous pour envoyer des prières à Isaac Hawkins. Il est maintenant entre les mains de Dieu !

Partagez cet article sur Facebook pour montrer votre soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici