Benjamin Castaldi, accusé d’infidélité – le message très compromettant !

0
296

Le célèbre chroniqueur, Benjamin Castaldi a passé une année 2021 riche en émotions. Il faut dire que sa contamination au coronavirus, ainsi que toute sa famille a beaucoup marqué l’animateur, qui a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau … Récemment, il s’est livré en toute transparence sur cette épreuve étonnante.

« Bonjour à tous, c’est mon retour après 15 jours d’absence. e peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille, il a pris ma femme, et après il m’a pris moi, après il a pris le bébé », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : Ça met un coup derrière la tête, malgré le vaccin. J’ai passé rois jours un peu difficiles, avec un coup de fièvre et une petite toux. On m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, peut-être que ça aurait été encore pire. Et déjà, c’était pas mal, croyez-moi ».

Depuis quelques jours, alors que Benjamin Castaldi semblait avoir enfin retrouvé sa joie de vivre, un nouvel évènement est venu tout chambouler. Le complice de Cyril Hanouna voit son fils accusé d’avoir trompé sa chère et tendre, avec une ravissante jeune femme. Une rumeur qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre.

« Depuis hier, son entourage est confronté à un énorme scandale… L’un de ses fils, Simon, est accusé d’avoir trompé sa petite-amie Adixia, notamment connue pour ses nombreuses participations à des émissions de télé-réalité », a rapporté le magazine people Public dans sa précédente édition.

La révélation a été faite sur les réseaux sociaux et a été livrée de manière anonyme sur la toile. « Coucou Adixia, je préfère t’écrire anonymement. Je voulais juste te prévenir d’une chose… Ma pote était au The Key à Paris et je peux te dire que Simon n’est pas resté indifférent à son charme… Voilà voilà », a écrit la source anonyme sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici