Bernard Tapie, une terrible nouvelle …

0
4

Bernard Tapie, c’est un nom qui est connu et apprécié, surtout dans le sud de la France. Il faut dire que cet homme d’affaire a racheté l’Olympique de Marseille dans les années 1990 avec des ambitions non voilées. C’est simple, son objectif, c’était de soulever la coupe aux grandes oreilles, la Ligue des champions, un exploit encore jamais réalisé à l’époque. Finalement, en 1993, Bernard Tapie pourra enfin toucher son rêve l’OM l’emportant sur le Milan AC en finale et décrochant la seule et unique Ligue des champions de l’histoire du football français. Un exploit quand on sait par exemple que c’est l’objectif du PSG depuis le rachat du club il y a maintenant 10 ans de cela ! Mais dernièrement, Bernard Tapie est dans une tourmente qui ne semble pas vouloir le laisser tranquille. 

Bernard Tapie perd un ami proche de sa fille 

En effet, alors que tout semblait être bon pour Bernard Tapie qui venait de réussir son rêve, il a rapidement été rattrapé par la justice pour certaines de ses actions. Plus de 20 ans plus tard et de nombreux procès après, il est encore devant la justice a devoir se défendre. Pourtant, cette année, l’issue du procès semble bien futile pour l’homme d’affaires. En effet, depuis un moment maintenant, il doit affronter un cancer qui lui ruine la santé et contre lequel il doit quotidiennement se battre pour rester en vie. Un combat épuisant qui l’a par exemple obligé à quitter le procès à plusieurs reprises. Épuisé, il n’était plus capable de pouvoir tenir sa place. Malgré tout, il a insisté personnellement pour être présent le plus possible à son procès, une attitude qui a été saluée par de nombreuses personnes qui saluent sa force de caractère malgré la maladie ! 

D’ailleurs, dans cette histoire, il peut compter sur un soutien sans faille de sa fille et de son fils qui partagent régulièrement des infos rassurantes sur la santé de leur père aux fans via les réseaux sociaux. Car oui, comme on vous le disait en début de cet article, Bernard Tapie a littéralement marqué de son empreinte le sud de la France et plus particulièrement Marseille. Ainsi, les fans de l’OM ne manquent pas de rendre hommage dès qu’ils le peuvent à celui qui les a fait toucher au graal du football européen, voir même mondial par une belle soirée de 1993.

Sauf qu’en ce moment, les enfants de Bernard Tapie sont endeuillés et plus précisément sa fille Sophie. En effet, elle vient de perdre un de ses amis les plus proches qui se faisait appeler princesse Sofy. La fille de Bernard Tapie a alors tenu à lui rendre hommage via son compte Instagram, même si pour le moment on ne sait pas exactement quelles sont les circonstances de la mort de ce jeune homme. Quoi qu’il en soit, c’est un nouveau terrible coup dur pour Bernard Tapie et sa famille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici