Brad Pitt, coup bas d’Angelina Jolie, confidence du fils de Billy Bob Thornton

0
493

Pour le bien de cet article, on va activer la machine à remonter le temps et revenir dans le début des années 2000, à une époque où le cinéma a bien changé. En effet, à cette époque, Harvey Weinstein est bien loin de tout soupçon et commence déjà à exercer des pressions en toute impunité sur des femmes qui désirent lancer leur carrière. Mais aussi, on est sur une époque bien différente au niveau des grosses stars de l’industrie du cinéma et à cette époque, il y a deux acteurs qui commencent à faire énormément parler d’eux, Brad Pitt et Angelina Jolie. Alors, vous vous imaginez, que quand on apprend que les deux se fréquentent et que quelques mois plus tard on apprend que le mariage va alors lieu, cela fait couler énormément d’encre et que le couple devient rapidement le plus populaire au monde. C’est simple, ils sont partout et on se dit alors que c’est fait pour durer. Malheureusement, en une vingtaine d’années, les choses ont grandement évolué entre Angelina Jolie et Brad Pitt, au point d’en être arrivées à un point de non-retour. 

Angelina Jolie, toujours proche de son ex-beau fils

Comme on vous le disait, pendant de très nombreuses années, Angelina Jolie et Brad Pitt, c’étaient des grandes stars internationales dans le monde du cinéma. Les deux enchaînent les contrats prestigieux et l’on se dit qu’ils allaient vers une carrière tout simplement incroyable. Aujourd’hui, ce n’est plus vraiment le cas. Alors, oui, ils ont toujours des films, notamment Brad Pitt, mais on est bien loin d’être au point où cela en été dans le début des années 200 où les producteurs se les arrachent tout simplement. Dans ces conditions, leur mariage, ainsi que leur vie privée, elle est devenue extrêmement médiatique et tout le monde rêvait de venir le couple Angelina Jolie et Brad Pitt tant c’était vraiment le couple de stars du moment et à vrai dire, l’un de couples les plus médiatisés de l’histoire, encore aujourd’hui, vous pouvez nous croire. 

Sauf qu’il y a quelques années de cela, Angelina Jolie et Brad Pitt décident de se séparer et de demander le divorce. Si pour certaines stars cela se fait alors à l’amiable ce ne fut absolument pas le cas cette fois. En effet, depuis les deux sont emmêlés dans tout un tas de procès et c’est une véritable guerre qui a lieu entre Angelina Jolie et son ex-mari sur tout un tas de sujets. Mais Angelina Jolie ne garde pas que des mauvais souvenirs de ses ex. En effet, on a  appris récemment qu’elle était encore extrêmement proche de son ex-beau fils. En effet, elle envoie encore des cadeaux à son anniversaire ou bien à Noël par exemple. Dommage que cela ne soit pas pareil avec Brad Pitt. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici