Brad Pitt, douloureux sacrifice pour répondre aux exigences de son ex, Angelina Jolie !

0
56

Même si le douloureux divorce de Brad Pitt avec Angelina Jolie pourrait naturellement le détourner de l’amour et du mariage, l’acteur de 57 ans aimerait toujours trouver « quelqu’un de spécial » avec qui passer le reste de sa vie, selon un nouveau rapport. Il aimerait même commencer à sortir ensemble, mais il est « hésitant ».

Comme Pitt l’a noté dans son discours d’acceptation de son Golden Globe en 2020, sa vie amoureuse a été la cible de spéculations sans fin depuis sa rupture avec Jolie en 2016. Après avoir remporté son trophée du meilleur acteur de soutien pour son rôle dans « Il était une fois à… Hollywood », Pitt a plaisanté en disant qu’il aurait amené sa mère à la cérémonie.

«Je veux dire bonjour à mes parents, parce que hé! Ils sont de retour dans les Ozarks », a expliqué le natif du Missouri. «Je voulais amener ma mère, mais je ne pouvais pas parce que toutes les femmes à côté de qui je me tenais disent que je sors avec. Ce serait juste gênant. Cette semaine, un initié a confirmé à Us Weekly que Pitt s’inquiétait du fait que les tabloïds fassent la une des journaux à chaque fois qu’il est vu en compagnie d’une femme.

« Le problème, c’est qu’il déteste le processus et qu’il ne peut même pas sortir prendre un café amical sans que cela ne fasse l’objet de commérages », a déclaré la source. En effet, depuis sa séparation d’avec Jolie, le nom de Pitt a été associé à diverses femmes qui ne sont probablement que des amies ou des connaissances de passage, dont Charlize Theron , la star de « Arrested Development » Alia Shawkat, la créatrice de bijoux Sat Hari Khalsa et la professeure du MIT Neri Oxman .

 Il a également été rapporté à l’été 2020 qu’il avait eu une romance brève mais simple  avec le mannequin allemand de 27 ans Nicole Poturalski, et les fans continuent d’espérer qu’il se remettra avec sa première femme, Jennifer Aniston. Mais un autre problème pour Pitt est qu’il préfère concentrer son temps «sur sa famille, ses œuvres caritatives et son travail. Ce sont ses principales priorités », a déclaré la source à Us Weekly.

Le divorce de Pitt et son combat pour la garde de Jolie ont sans aucun doute occupé une grande partie de son temps et de son énergie émotionnelle. Les ex-conjoints sont impliqués dans une lutte pour la garde depuis plus de cinq ans. Ils partagent six enfants : Maddox, 20 ans, Pax, 18 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 13 ans.

La source a déclaré à Us Weekly que Pitt voulait mettre son passé avec Jolie derrière lui avant de recommencer à sortir ensemble. Les stars étaient en couple depuis plus de 10 ans et se sont mariées en 2014 en France.

Laisser un commentaire