Brad Pitt et Jennifer Aniston – trahison envers Angelina Jolie, qui n’a rien vu venir !

0
15

La guerre entre Brad Pitt et la mère de ses enfants se poursuit. Pour lui asséner un coup, l’acteur se rapprocherait davantage de Jennifer Aniston. 
Entre Jennifer Aniston et Angelina Jolie, l’amour n’aurait jamais été au rendez-vous. Les deux ex-femmes de Brad Pitt ne s’apprécieraient guère. Et l’acteur hollywoodien, en guerre contre la mère de ses enfants, aurait décidé de se rapprocher de l’héroïne de la série Friend. Le magazine Closer évoquait déjà leurs retrouvailles dans la capitale française. 
Cette fois, c’est New Idea qui rapporte la nouvelle. Brad Pitt et Jennifer Aniston seraient devenus des partenaires d’affaires et c’est dans ce cadre qu’ils se seraient retrouvés à Paris. Leur « déjeuner tumultueux » se serait étalé « en dîner », rapporte la publication qui précise que l’acteur était dans la ville pour le tournage de certaines séquences de Murder Mystery 2. 
Brad Pitt a profité d’un moment de repis pour échanger avec la femme qu’il  épousa il y a quelques années en premières noces. « Jen et Brad forment une équipe créative », a affirmé un de leur proche, ajoutant que « cela a été libérateur de faire équipe à nouveau sur de nouveaux projets de films ». Le couple à l’époque faisait partie des plus glamour de la galaxie des célébrités.
« Il n’est donc pas surprenant que le déjeuner ait continué dans la soirée. Brad pense que Jen est un génie », poursuit ce proche. Comme plusieurs autres, il se risque à penser que le lien d’affaires qui les réunit aujourd’hui pourrait très vite evoluer vers quelque chose d’aure, notamment un retour de flamme.
Une situation, si elle venait à se présenter, qui pourrait « briser le coeur d’Angelina Jolie ». L’actrice hollywoodienne livre une guerre sans merci à Brad Pitt contre qui elle s’oppose depuis leur séparation à la garde de leurs enfants. Les deux parents n’ont jusque-là pas trouvé une solution au différent qui les oppose. 
Angelina Jolie a enfoncé le clou en vendant sa part de la propriété qu’elle possédait en France avec Brad Pitt. Alors que ce dernier avait souhaité la racheter, c’est à son insu que la maman de six enfants s’en est défait auprès d’une autre personne. Elle l’aurait fait dans la seule intention d’asséner un coup à son ex-mari et aurait réussi dans son entreprise.

Laisser un commentaire