Brigitte et Emmanuel Macron, vacances sous haute tension !

0
82

Alors que le couple présidentiel a profité de vacances bien méritées, Emmanuel et Brigitte Macron ont été la cible de nombreuses critiques. A l’heure où tous les regards sont braqués sont l’écologie, le président de la République a subi la colère de nombreux citoyens, sidérés de le voir profiter de son jet ski, très polluant. Selon certains, le chef de l’Etat e donnerait pas le bon exemple, en cette période très tendue.

Autant vous dire que les critiqués ne se sont pas fait attendre de la part de ses opposants politiques. « Ceci confirme cette impression persistante qu’il ne comprend pas le réchauffement climatique. Et aujourd’hui il est criminel de ne pas le comprendre », a annoncé Sandrine Rousseau, , la députée EELV.

Quelques jours après les critiques, Emmanuel Macron a tenté de véhiculer une meilleure image. Ainsi nos confrères de Paris Match ont révélé une sortie du couple présidentielle en canoë.  « C’est une ficelle un peu grosse de passer du jet-ski au canoë et de le présenter comme un effort de sobriété, c’est désarmant de nullité », a lâché Julien Bayou.

Avant de poursuivre : « Quand est-ce qu’ils agissent ? Le Haut conseil pour le climat a appelé à un sursaut et lui, il passe du jet-ski au canoë ? L’enjeu n’est pas individuel, fermer l’eau du robinet pendant qu’on se brosse les dents ou changer les ampoules des ministères ». A l’heure actuelle, le chef de l’Etat n’a pas réagit aux nombreux commentaires à son égard.

Quant à Brigitte Macon, elle continue à subir les moqueries de ses détracteurs, qui n’ont toujours pas accepté son écart d’âge avec son mari. « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », avait rétorqué la première dame de France. « Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », a indiqué un proche.

« Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », peut on lire dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. Désormais, l’épouse d’Emmanuel Macron a changé radicalement de comportement et se défend à chaque fois qu’elle est victime de critiques sur son âge et sur son physique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici