Brigitte Macron humiliée par Apolline de Malherbe, qui dévoile un lourd secret !

0
251

Depuis un an maintenant, nous vivons dans ce Coronavirus qui nous empêche de profiter de la vie et pour beaucoup de  monde, on sent le ras-le-bol général pointer le bout de son nez et cela se comprend. 

Pour lutter contre la progression de ce virus, nous avons toutes et tous concédés à faire de gros sacrifices. On peut par exemple parler en premier des deux confinements que nous avons dû subir dans l’année. 

Pendant plus de 5 mois au total, nous avons dû être enfermés chez nous et nous n’avons pu en sortir que pour deux choses, le travail et faire les courses. Une situation extrêmement pénible pour bon nombre de français. 

C’est encore plus vrai quand on sait que certains d’entre nous ont passé ce confinement des logements petits et parfois même insalubres où il fallait vivre à plusieurs sans intimité. On comprend alors l’énervement. 

Aujourd’hui, alors que les choses continuent de s’emparer assez logiquement après les fêtes de fin d’année, le gouvernement tente de calmer les choses en ne remettant par exemple pas un troisième confinement. 

Elle doit montrer l’exemple

Mais la solution à cette épidémie de Coronavirus, nous l’avons peut-être déjà entre nos mains avec l’arrivée du vaccin dont l’autorisation d’utilisation a été décernée par l’Union Européenne en fin d’année. 

Sauf que le problème, c’est que si la majorité des pays européens vaccinent à tour de bras, nous sommes clairement à la traîne en France, une situation qui énerve au plus haut point Apolline de Malherbe. 

Selon elle, le président devrait arrêter de rejeter la faute sur les autres et assumer le fait qu’il soit responsable de ce retard. Mais ce n’est pas le seul à  qui elle s’en reprend ce matin-là à l’antenne ! 

En effet, elle visera aussi sa femme, Brigitte Macron en indiquant que son rôle de première dame voudrait qu’elle montre l’exemple en compagnie de son mari en allant se faire vacciner afin de rassurer la population. 

Laisser un commentaire