Brigitte Macron révèle : ma rencontre avec Emmanuel, un véritable « tsunami

0
680

En pleine opération Pièces Jaunes, la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Brigitte Macron, est incontournable. Cette opération, qui vise à venir en aide aux enfants malades, a un grand impact sur elle et elle s’engage activement pour la promouvoir. Elle a accordé une interview à S, le magazine de Sophie Davant, où elle a partagé comment sa rencontre avec Emmanuel Macron a bouleversé sa vie, comment elle a géré la réaction de ses enfants à leur relation et comment elle participe à l’opération Pièces Jaunes. Cette interview est un aperçu intéressant de la vie de la Première Dame de France et de son engagement pour les causes qu’elle croit justes.

Participation à l’opération Pièces Jaunes


Brigitte Macron est très active dans l’opération Pièces Jaunes, qui vient en aide aux enfants malades. Elle est présente sur le plateau de TF1, au Grand Concours des animateurs avec Arthur, sur le terrain et dans les colonnes de S. L’opération se déroule du 12 janvier au 4 février 2023 et en plus des collectes traditionnelles, il est désormais possible de faire un don de 5 euros en envoyant « DON » par SMS au 92111.

Histoire d’amour atypique avec Emmanuel Macron


Dans les interviews qu’elle a accordées, Brigitte Macron a aussi été interrogée sur son histoire d’amour atypique avec le chef de l’État. Lors de cet entretien, l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2 l’a interrogée sur son « rapport à l’âge ». Brigitte Macron a répondu que « Sophie, attendez le 13 avril 2023, quand je vais avoir 70 ans : vous allez en entendre, j’en suis sûre. Je ne lirai rien ce jour-là. Je n’ai jamais fait la promotion de notre couple : il existe mais ne s’explique pas ». Elle a toutefois ajouté dans les colonnes du magazine féminin que « c’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge, quel que soit le sens ». « Mais Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurais jamais imaginé. Je veux dire aux femmes que la vie est inventive et que tout peut arriver ». Elle a également partagé avoir toujours eu « la chance d’être aimée » quelles que soient les époques, grâce à ses parents, ses enfants et petits-enfants, et à Emmanuel qui a été « le tsunami » qui a bouleversé sa vie.

Réaction des enfants


Brigitte Macron a révélé qu’au début, elle a eu peur de la réaction de ses enfants. Elle a déclaré « Il y a une chose qu’il faut savoir faire dans la vie: des choix. En ce qui me concerne, j’ai choisi Sébastien, Laurence et Tiphaine, mes enfants. C’est leur seule opinion qui a compté » et a ajouté « Au moment où nous nous séparions avec leur père (André-Louis Auzière, ndlr), j’avais besoin d’eux. Tout ce que je leur demandais, c’était de me laisser être heureuse ». Elle a également précisé que leur soutien a été essentiel pour elle, et qu’ils ont accepté Emmanuel dans leur vie sans problème. La différence d’âge entre les deux n’a pas été un obstacle pour eux, et ils ont vu que leur mère était heureuse.

En somme, l’opération Pièces Jaunes est un événement important pour Brigitte Macron, qui s’engage activement pour venir en aide aux enfants malades. Elle a également partagé son histoire d’amour atypique avec Emmanuel Macron, qui a bouleversé sa vie, et la réaction positive de ses enfants à leur relation. Cet interview avec Sophie Davant est disponible dans le magazine S en kiosque depuis le 12 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici