Britney Spears, droguée malgré elle : Elle vit un calvaire

0
127

Britney Spears, qui possède une fortune de plus de 50 millions de dollars, est sous tutelle depuis 13 ans. Un tribunal de Los Angeles a rejeté sa demande de retirer la tutelle à son père James Spears. Cette affaire très médiatisée à déjà fait couler beaucoup d’encres.

Dans l’État de Californie, une tutelle est une mise en place nommée par le tribunal dans laquelle un individu ou une organisation protège et gère les soins personnels et/ou les finances d’une personne après qu’un juge l’a jugée inapte à gérer ses propres affaires, a rapporté Reuters.

Il y a quelques mois, l’avocat de chanteuse internationale avait réclamer au tribunal de Los Angeles de révoquer son père en tant que seul conservateur de ses affaires financières . La diva planétaire a annoncé qu’elle avait « peur de son père » et qu’elle désirait qu’il soit destitué en tant que seul conservateur de ses actifs. Un job qu’il occupe depuis 2008. Récemment, Britney Spears a brisé le silence sur son calvaire sur les réseaux sociaux.

« Je veux juste vous dire un petit secret les gars … Je crois qu’en tant que personnes, nous voulons tous la vie de conte de fées et d’ailleurs j’ai posté… ma vie semble avoir l’air et être assez incroyable… Je pense que c’est ce pour quoi nous vivons tous !!!! C’était l’un des meilleurs traits de ma mère… peu importe à quel point une journée était merdique quand j’étais plus jeune… pour le bien de moi et de mes frères et sœurs, elle prétendait toujours que tout allait bien. Je porte cela à l’attention des gens parce que je ne veux pas que les gens pensent que ma vie est parfaite parce que CE N’EST CERTAINEMENT PAS DU TOUT… », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « et si vous avez lu quelque chose sur moi dans les nouvelles cette semaine … !!!! Je m’excuse de prétendre que j’allais bien ces deux dernières années… Je l’ai fait à cause de ma fierté et j’étais gêné de partager ce qui m’est arrivé… mais honnêtement, qui ne veut pas capturer son Instagram sous un jour amusant !!!! Croyez-le ou non, prétendre que je vais bien a en fait aidé… alors j’ai décidé de publier cette citation aujourd’hui parce que bon sang si vous traversez l’enfer… J’ai l’impression qu’Instagram m’a aidé à avoir un exutoire sympa pour partager ma présence… existence … Et de simplement me sentir importante malgré ce que je vivais et hé, ça a fonctionné… alors j’ai décidé de commencer à lire plus de contes de fées ».

Récemment, c’est son ex garde du corps qui livre un récit effroyable. Une femme venait chaque jour pour lui donner des médicaments. « C’était un cocktail à base de trois médicaments, antipsychotique et des pilules contraceptives. Elle passait d’un état sobre pour ensuite entrer dans un monde parallèle », a-t-il révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici