Bruce Toussaint, drame familial – sa mère victime d’une attaque en pleine rue et décède sur place

0
3302

Le célèbre journaliste Bruce Toussaint est une figure emblématique du petit écran. Celui qui présente la matinale de BFM depuis plusieurs mois a connu un drame très douloureux récemment, qu’il a accepté d’évoquer sur les réseaux sociaux, auprès de ses très nombreux fans.

Sourire à toute épreuve, gentillesse et professionnalisme, sont certainement les mots qui qualifient le mieux Bruce Toussaint. Alors qu’il a brillé par son absence sur le plateau de BFM TV en ce mardi 19 octobre, c’est pour une raison bien précise. En effet, la veille sa mère est décédée brusquement dans les rues de Paris, à la suite d’un AVC.

Dévastée par cette tragédie, le journaliste a tenu à remercier les secours, qui ont régi très rapidement. Alors qu’elle se baladait dans le XV ème arrondissement, la mère de Bruce Toussaint s’est effondrée brusquement dans la rue, en raison d’un infarctus. Malgré l’intervention rapide des secours, elle avait déjà rejoint les cieux.

 » MERCI @[email protected] et la police du 15eme @prefpolice qui sont intervenus hier très vite pour tenter de ranimer ma maman, victime d’un infarctus en pleine rue. En vain… Votre bienveillance et votre professionnalisme m’ont fait chaud au cœur dans cette épreuve « , a -t-il annoncé sur Twitter.

Le journaliste très apprécié par les téléspectateurs a confié qu’il serait présent pour la prochaine matinale de BFMTV. Il ne compte pas broyer du noir à son domicile et préfère noyer sa peine dans son travail. Face à la disparition de sa mère, il a pu reçu de nombreux messages de condoléances de ses nombreux fans.

Laisser un commentaire