Bruno des 12 coups de midi : il règle ses comptes en direct !

0
60

Il y a quelques années, Jean Luc Reichmann perd de son avance sur le créneau de midi et TF1 lui demande alors de créer un nouveau concept d’émission pour occuper cette période clé qui était alors attaquée par France Télévision et Tout le monde veut prendre sa place animé par un certain Nagui. C’est à ce moment-là que Jean Luc Reichmann a eu une idée de génie, celle de créer Les 12 coups de midi. Depuis, l’émission ne fait que cartonner auprès du public ! 

Il n’en peut plus de la cantine des 12 coups de midi

Le concept des 12 coups de midi est assez simple. En effet, c’est une émission de culture générale que l’on pourrait appeler classique où les candidats vont devoir s’affronter à travers une série de petits jeux et à chacun de ces jeux, il y en a un qui sera éliminé jusqu’à arriver à la confrontation finale qui permettra à un seul candidat de pouvoir rester. Celui-ci affrontera alors une dernière épreuve pour ajouter de l’argent à sa cagnotte totale et essayer par la suite de devenir ce qui se cache derrière l’étoile. Car oui, un candidat peut revenir autant de fois qu’il le souhaite à condition qu’il soit finaliste. 

Ainsi, au fur et à mesure des années, certains candidats sont forcément sortis du lot. On peut par exemple penser à Paul qui a une histoire un peu particulière. Autiste, il n’avait jamais osé se présenter aux 12 coups de midi. Finalement, il réussit à s’y inscrire malgré la maladie et c’est là qu’un véritable conte de fées commence pour lui qui enchaîne les victoires jusqu’à devenir l’un des maîtres de midi les plus influents depuis la création du jeu. Jusqu’à il y a peu, il était même sur le podium des meilleurs maîtres de midi, mais il a finalement été dépassé il y a peu. 

En effet, si vous avez suivi les 12 coups de midi récemment, il a été impossible de ne pas connaître Bruno. En effet le jeune trentenaire est littéralement en train de marcher sur la concurrence et cela fait désormais pas loin de 6 mois qu’il a ce titre de maître de midi. Cela explique d’ailleurs qu’il soit désormais sur le podium et il ne compte pas s’arrêter là. Lui qui semble se plaire énormément sur le plateau et qui a désormais le champ libre pour battre tous les records depuis qu’il a été licencié vise clairement le titre de meilleur maître de midi de l’histoire, même si au final, il y a encore du chemin. Toutefois, il y a un élément qui lui déplaît dans l’émission et il n’a pas hésité à le dire une seule seconde lors des dernières émissions. En effet, il s’est plaint du fait qu’il y ait trop de choux-fleurs dans les plats fournis par la production pour des candidats. Un légume qu’il déteste et il semblerait que ce soit aussi le cas de Zette qui a été plutôt d’accord avec Bruno. Celui-ci a alors lancé que les pommes de terre, c’est pas mal non plus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici