Bruno ‘Les 12 coups de midi’, sans domicile fixe ? Les confidences ahurissante de l’ex-maître de midi …

0
775

Après avoir remporté avec beaucoup de fierté les ’12 Coups de midi’, l’émission animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, Bruno pense déjà à d’autres projets. Les téléspectateurs qui sont très assidus et fidèles au programme, proposé tous les jours sur TF1 ne ont été particulièrement séduit par la culture de l’ex candidat. Bruno avait fait son apparition en janvier 2021, et avait rendu les armes en octobre dernier.


Rapidement, sa culture impressionnante n’avait laissé personne indifférent. L’ex maître de midi a avoué avoir beaucoup travaillé pour arriver à un tel niveau de connaissances. « En famille ou entre amis, j’adore les soirées quiz », a-t-il avoué, soulignant s’épanouir dans un climat « plus intimiste, calme et posé ». Les nombreux confinements ont été propices pour s’entraîner et a regarder les nombreuses émissions de Jean-Luc Reichmann.


Lorsqu’il intègre la célèbre émission, son entreprise lui stipule que son contrat de travail n’a pas été reconduit. Plutôt que de déprimer face à une telle décision de son employeur, il fait le choix de se concentrer sur sa participation au ’12 coups de midi’ pour développer ses connaissances. La suite vous la connaissez et il atteint rapidement des gains mirobolants.


« Ses parents se chargent de ramener ses cadeaux dans le sud, et d’en vendre certains à des prix appréciables. Sa grand-mère, elle, veille à la comptabilité des sommes remportées qui donnent le tournis. « 700 000 euros cash représentent entre vingt-huit et trente ans de [son] ancien salaire », apprend-on notamment », a rapporté un confrère.

Bruno prend conscience que l’investissement dans le secteur de l’immobilier peut être un tremplin pour lui. Sans domicile fixe à l’heure actuelle, il est à la recherche d’un appartement qui lui permettrait de s’épanouir. Son prédécesseur, Paul El Kharrat, avait également révélé avoir acheté son premier appartement. 

Bruno est également passionné par le théâtre et le cinéma. Grand fan de la célèbre chanteuse, Mylène Farmer, il avait eu un cadeau inestimable de la part de Jean-Luc Reichmann, à l’occasion de son anniversaire. Une effet, un autographe avait été signé par la star elle-même…

Laisser un commentaire