Camilia Parker Bowles, très inquiète pour le prince Charles. Son moral est au plus bas depuis la mort de son père Philip.

0
468

Le prince de Galles est le premier des quatre enfants de la reine et du prince Philip à faire une déclaration publique après la mort de leur père. Le prince Philip , âgé de 99 ans, est décédé vendredi matin au château de Windsor, selon le palais de Buckingham. Le prince Charles – le fils aîné de la reine et du prince Philip, et l’héritier du trône britannique – a reconnu le service de son père au Commonwealth dans sa déclaration, qui était «au nom de la famille royale».

Il a déclaré: «Je tenais particulièrement à dire que mon père, pendant les 70 dernières années, je suppose, a rendu le service le plus remarquable et le plus dévoué à la reine, à ma famille et au pays, mais aussi à l’ensemble du Commonwealth ». « Comme vous pouvez l’imaginer, ma famille et mon père me manquent énormément. C’était une figure très aimée et appréciée et à part toute autre chose, je peux l’imaginer, il serait si profondément touché par le nombre d’autres personnes ici et ailleurs autour du monde et le Commonwealth, qui aussi je pense, partagent notre perte et notre chagrin », a poursuivi le prince Charles.

« Mon cher papa était une personne très spéciale qui, je pense que par-dessus tout, aurait été étonnée par la réaction et les choses touchantes qui ont été dites à son sujet et de ce point de vue, nous sommes, ma famille, profondément reconnaissants pour tout cela, « A ajouté le prince Charles.

« Cela nous soutiendra dans cette perte particulière et en ce moment particulièrement triste. Merci », a-t-il déclaré. Clarence House a également partagé une vidéo du prince de Galles prononçant la déclaration. Le prince Philip avait récemment passé un mois à l’hôpital et a subi une intervention pour une maladie cardiaque préexistante. Il est retourné au château de Windsor 23 jours avant sa mort . Le prince Charles a été photographié en train de rendre visite à son père alors qu’il était hospitalisé.

Le prince Charles étant l’aîné des enfants de la reine et du prince Philip, il deviendra roi si la reine meurt ou démissionne. Mais comme le prince Philip (qui n’a jamais été fait roi) n’était pas en ligne pour le trône, sa mort n’a pas changé la ligne de succession de la famille royale .  Après le prince Charles, le prince William est le prochain sur le trône, car il est le fils aîné de Charles et de la princesse Diana.

Mais depuis la disparition de son illustre père, le prince Charles aurait le moral dans les chaussettes. Il faut dire que les deux hommes étaient très proches. Son épouse, Camilia Parker Bowles serait très inquiète par l’état de son mari, qui serait très préoccupant. « Depuis la mort de son père, il ne serait plus que l’ombre de lui même, au point de ne plus vouloir voir personne », a rapporté le magazine people Ici Paris.

Laisser un commentaire