Camilla Parker Bowles à poils en train de faire le ménage !

0
531

Aujourd’hui quand on vous parle de la famille royale britannique et des différents scandales qu’il a traversé, vous avez sûrement en tête deux événements qui sont assez récents. Le premier, c’est bien évidemment le Megxit, ou le départ de la famille royale prononcé par le prince Harry et sa femme Meghan Markle il y a un peu plus d’un an de cela. Il faut dire que depuis, les choses ne se sont pas vraiment calmées et ce Megxit continue de faire parler de lui. Sinon, vous avez peut-être une histoire avec le prince Andrew qui est au cœur d’un scandale avec l’affaire Epstein où il aurait joué un rôle ! Mais comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas la première fois qu’un scandale explose au nez de la famille royale britannique et il y a quelques dizaines d’années, c’était Camilla Parker Bowles qui était au coeur de ce qui constitue l’une plus grands scandales de l’histoire de la couronne britannique ! 

Camilla Parker Bowles, cette étrange façon de faire le ménage ! 

En effet, pour bien comprendre cette histoire, il faut déjà comprendre que Charles a eu une histoire avec Camilla Parker Bowles avant de se marier, une histoire qui s‘est finie un peu avant que ce dernier ne fasse la connaissance d’une certaine Diana Spencer lors d’un match de polo. Une rencontre organisée par sa mère, la reine, mais une rencontre qui va déboucher sur un mariage. Un mariage un peu forcé qui poussera Charles a avoir des doutes sur le fait d’épouser Diana jusqu’à la veille de ce mariage. Mais finalement, il l’épousera et les premiers temps on donné tort à ceux qui pensaient que ce couple allait exploser dès le début. En effet ils étaient amoureux et ensemble, ils auront un premier fils William puis quelques années après, un deuxième, Harry dont nous vous parlions en début d’article ! 

Sauf que rapidement les choses vont commencer a mal tourné avec le prince Charles qui va tromper Diana avec une certaine Camilla Parker Bowles. A ce moment-là, le mariage entre le deux vole en éclat et tout le monde a en mémoire les excuses que le prince Charles devra prononcer à la télévision pour le comportement qu’il a eut avec sa femme. Pendant ce temps, Camilla Parker Bowles continue sa vie avec quelques habitudes pour le moins étranges. En effet, on vient d’apprendre qu’elle avait l’habitude de faire le ménage complètement nue à l’époque avec simplement un tablier. Une tenue légère dans laquelle elle aurait été notamment surprise par le prince Andrew.

Laisser un commentaire