Camilla Parker Bowles terrifiée – Harry l’attaque dans ses Mémoires et les confidences sont glaçantes !

0
1042

Le prince Harry lancera une attaque publique « très dommageable » contre sa belle-mère, Camilla, dans ses prochains mémoires « tout dire », selon une source. Le duc de Sussex a confirmé que le livre plongera profondément dans les « hauts et les bas » de sa vie unique en son genre, et promet d’être un « portrait personnel honnête et captivant ».

Cependant, une source a affirmé qu’Harry documentait peut-être sa « relation tendue » avec la duchesse de Cornouailles, ce qui pourrait être très préjudiciable à sa belle-mère et à la famille royale. « Soyons honnêtes, Harry n’a jamais été proche de la duchesse de Cornouailles », ont-ils déclaré au Daily Mail.

« S’il documente leur relation tendue dans le livre, cela pourrait être très dommageable à un moment où Charles prépare le terrain pour qu’elle devienne reine. » Lorsque la reine Elizabeth II quittera le trône ou décédera, elle sera transmise à son fils aîné, le prince Charles. Bien que Buckingham Palace ait précédemment déclaré que Camilla serait connue sous le nom de princesse consort au lieu de reine par respect pour feu Diana, princesse de Galles.

Lorsque Charles et Camilla ont annoncé leur mariage en 2005, le palais a déclaré: « Il est prévu que Mme Parker-Bowles utilise le titre de SAR la princesse consort lorsque le prince de Galles accède au trône. » Charles et Camilla ont commencé leur relation au début des années 1970, mais l’ont annulée pour épouser Andrew Parker-Bowles.

Charles et Camilla ont commencé leur relation au début des années 1970, mais elle l’a rompue pour épouser Andrew Parker-Bowles. Il a ensuite été admis par Charles qu’il avait eu une liaison avec Camilla malgré son mariage avec Diana. Après le divorce de Diana et Charles en 1996, Camilla et Charles ont été photographiés ensemble pour la première fois en 1999.

Robert Lacey, expert royal, avait précédemment averti que le public pourrait encore « penser » au roi Charles et à la reine Camilla. Il a déclaré: « Cette nouvelle génération de la famille royale est très importante pour la Couronne et très importante pour la nation. « Alors que nous regardons vers l’avenir, nous espérons évidemment que le prince Philip et la reine auront la chance de vivre longtemps, mais la mortalité fait des ravages.

Laisser un commentaire