Camille Cerf métamorphosée – prise de poids importantes et confidences poignantes

0
274

Camille Cerf a confiée se perdre elle-même dans ses kilos en trop. Elle ne se reconnaitrait plus. 

L’ancienne Miss France s’affiche avec des rondeurs. Elle a pris en quelques mois entre 10 et 15 kilos, mais serait incapable d’identifier la source de ses kilos en trop, comme elle l’a expliqué lors d’un échange sur Instagram avec sa communauté virtuelle. Elle affirme qu’elle ne monte désormais plus sur la balance. 

« C’est difficile car même si je prône le Body Positive et que je trouve tous les corps très beaux, je suis très dure avec le mien », a déclaré Camille Cerf pour qui c’est d’autant plus compliqué dû au fait qu’elle soit une ancienne reine de beauté et qu’elle a pris l’habitude de s’afficher sur les réseaux sociaux. 

L’ex-Miss France affirme faire continuellement une comparaison entre elle et les autres personnes. Sa prise de poids de 10 kilos au moins affecterait grandement son moral, surtout qu’elle n’arrive pas à en déterminer la cause. « Certains se voient plus gros qu’ils ne le sont et bien moi c’est l’inverse », dit-elle. 

L’amie d’Iris Mittenaere soupçonne néanmoins comme à l’origine de sa prise de poids le changement qui s’est opéré dans sa vie, lié à « l’amour, du stress et du rythme soutenu ». « Dans la vie de tous les jours, je me sens super mince donc c’est très difficile quand je suis confrontée à la réalité de mon image en photo ou à la télé », a-t-elle confié. 

« Je ne me reconnais pas et ça me pèse beaucoup », ajoute Camille Cerf qui souffre visiblement de sa nouvelle silhouette et se trouve dans un cercle vicieux. « Comme je me sens mal dans ma peau, je compense en me reconfortant avec la nourriture », a-t-elle affirmé lors de cet échange avec ses fans.

« J’ai beaucoup de contrariétés liées au travail en ce moment. J’espère qu’elles se régleront vite pour pouvoir enfin me sentir mieux dans ma tête puis dans mon corps », a déclaré Camille Cerf sur Instagram ce 23 juin. La Miss France 2015, titulaire d’une formation en gestion et commerce, est aujourd’hui « créatrice de mode et possède sa propre marque de lingerie ». 

Laisser un commentaire