Carla Bruni-Sarkozy, « coups bas » de Lionel Messi, les demandes extravagantes de l’Argentin révélées

0
161

Carla Bruni ne devrait en fin de compte pas avoir pour voisin Lionel Messi. Le footballeur aurait choisi un autre coin de refuge.

Pour le footballeur et sa famille, ce ne sera finalement pas la Villa Montmorency, une résidence privée située dans le 16e arrondissement dans le quartier d’Auteuil. « Créée au milieu du XIXe siècle, elle est surtout connue pour abriter les résidences de personnalités aisées, du show-business et du monde industrie », renseigne Wikipedia

Dans cette partie de la capitale où il aurait pu retrouver l’un de ses amis, Thiago Silva, et avoir pour voisins le couple Sarkozy, une résidence, au coût de 25 millions d’euros, également proposé à la location, leur a été présentée. Mais, le nouvel attaquant du PSG et son épouse Antonella Roccuzzo ont jeté leur dévolu sur Neuilly-sur-Seine.

Le couple a signé mercredi soir le bail de sa nouvelle demeure, d’après les informations rapportées par RMC Sport. Avec leurs trois enfants, Lionel Messi et son épouse aménagent donc dans une demeure de quatre chambres qui s’étend sur une superficie de 300 m² habitables, avec un petit jardin. D’après l’équipe de RMC Sport, le célèbre couple est tombé « sous le charme de cette résidence privée ».

Pourtant, cette maison au loyer incroyable de 20 000 euros, située à Neuilly, n’était  pas dans leur champ de mire. Ils ont d’abord fait une offre de location pour une villa au Vesinet dans les Yvelines, mais celle-ci a été refusée. Au départ, Lionel Messi et son épouse recherchait un hôtel particulier meublé doté de quatre ou cinq chambres, une salle de sport et une piscine.

Les trois enfants du couple, Thiago (9 ans), Mateo (6 ans) et Ciro (3 ans) qui ne s’expriment pas encore en français ont été inscrits dans une école internationale de référence. La famille jouit même d’un service de sécurité pour sa protection. Et l’attaquant est certain de ne pas se sentir dépaysé puisque Marco Verratti, et Angel di Maria sont aussi installés à Neuilly-sur-Seine.

“La commune est à la fois proche du Camp des Loges situé à Saint-Germain-en-Laye et du centre de Paris”, renseigne le site La Depeche. Et en attendant de se remettre de sa blessure au genou, qui ne lui permettra pas de jouer à Montpellier samedi soir, à la grande déception de ses fans, Lionel Messi pourra aider à défaire les cartons.

Laisser un commentaire