Carla Bruni, secret beauté révélé, jardin secret en Suisse avec Nicolas Sarkozy

0
218

Carla Bruni a été remise sur le devant de la scène il y a quelques années de cela quand sa relation avec le président de la république de l’époque, Nicolas Sarkozy a fuité dans la presse. En effet, elle avait déjà une solide base de fans via ses chansons, mais suite à la relation de leur relation, le nombre de personnes connaissant Clara Bruni a rapidement explosé. En effet, c’est d’ailleurs à cause de cela, que le couple a décidé de se marier dans le plus grand des secrets. il faut dire qu’à l’époque, cette relation avait fait couler pas mal d’encre et qu’aujourd’hui encore, son mari est au centre de pas mal d’ennuis judiciaires lui qui a de nouveau été appelé à témoigner il ya quelques jours de cela après qu’il ait fait appelle de son condamnation ! Heureusement, Carla Bruni semble avoir trouvé le lieu parfait pour se détendre quand tout va mal ! 

Carla Bruni dévoile son havre de paix

On vient de le dire, Carla Bruni traverse une période plus que difficile en ce moment. En effet, c’est le cas depuis déjà quelques années, mais Nicolas Sarkozy semble empêtré dans tout un tas d’affaires et pour la première fois, celles-ci ont amené à une condamnation à de la prison ferme envers l’ancien président de la république. Celui-ci a alors fait appelle de ces verdicts mais le résultat est le même. Le mari de Carla Bruni pourrait dormir en prison d’ici quelques mois,et on peut comprendre que cela finit par la stresser. Alors, elle a sûrement ressenti le besoin de se recentrer sur elle et de se détendre dans un centre de cure. Elle a alors fait le choix d’un centre du côté de la ville de Montreux en Suisse. Elle a alors fait une vidéo sur son compte Instagram qui n’a pas forcément été très bien accueillie par ses fans ! 

En effet, il n’est indiqué nulle part que Carla Bruni fasse de la pub contre rémunération pour cette cure. Toutefois, une partie des ses fans mettent sa sincérité en doute. En effet, pour certains, si elle n’est pas payée pour faire de la pub, il se pourrait tout simplement que l’établissement lui offre cette fameuse cure contre cette vidéo pour leur faire de la pub de manière totalement gratuite. 

Mais si certains ne remettent pas en cause la manière dont Carla Bruni a parlé de cette cure, ils remettent en cause la cure elle-même. En effet, elle dit clairement que c’est un genre de cure à faire, mais au niveau du tarif, elle n’est pas abordable à tout le monde. Dès lors, beaucoup accusent Carla Bruni de vivre sur une autre planète loin des problèmes de la vie quotidienne. 

Laisser un commentaire