Caroline de Monaco folle furieuse, relation tendue suite à un « tacle » de Gad Elmaleh

0
458

Même si Charlotte Casiraghi a l’air de ne pas prendre en considération les révélations de son ex Gad Elmaleh, ce n’est pas du tout le cas de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui serait furieuses des propos tenus par l’humoriste.

Marie Claire Italia a mis à l’honneur dans l’héritière Grimaldi,. En effet, cela permet d’aborder sa nouvelle apparition au défilé de Saint-Laurent dont elle est l’égérie depuis des années.

Elle a retrouvé une vie normale, comme le confirme nos confrères du magazine italien, qui a retenus les révélations d’un certain Gad Elmaleh auprès du « Parisien ».

Gad Elmaleh a abordé la façon dont son accueil par la famille princière s’est déroulé, et notamment par sa belle-mère, la princesse Caroline de Monaco.

Marie Claire indique que l’humoriste avait annoncé une ‘cour pleine de bizarreries’.

‘La dynastie Grimaldi est ébranlée par la dernière déclaration de Gad Elmaleh , l’ex-petit ami de Charlotte Casiraghi’.
En fait, les révélations de Gad Elmaleh étaient en dehors de leur contexte car l’humoriste se réjouissait de l’accueil de la famille princière.
‘Cela trimbale plein de fantasmes, mais moi je n’ai pas changé, j’ai été moi-même avec eux, ils sont venus à mes spectacles’, avait-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici