Caroline de Monaco, larmes de crocodile – frappée par un drame épouvantable

0
216

Caroline de Monaco est au centre de toutes les attentions depuis quelques mois. Et pour cause, la maladie de sa belle-soeur, Charlène de Monaco avec qui les rapports ont toujours été très tendus, lui a donné de nouvelles responsabilités. Rappelons que l’année dernière, l’épouse d’Albert de Monaco avait séjourné dix mois en Afrique du Sud, à la suite d’une opération dans la sphère ORL.

A son retour à Monaco, l’ex nageuse olympique était apparue très fatigues. Suite à une réunion de famille, il avait été convenu qu’elle se repose dans le plus grand secret dans une clinique privée afin de soigner sa dépression. A cet égard, son mari avait alors sollicité ses sœurs, comme Caroline pour s’occuper de ses enfants, Jacques et Gabriella et pour gérer les sorties protocolaires.

Si Caroline de Monaco n’a pas dérogé à ses obligations de princesse, elle a dû concilier ses nouvelles responsabilités avec une vie personnelle très chaotique. Rappelons que la soeur aînée d’Albert est toujours marié avec le prince très controversé Ernst de Hanovre. Le couple it séparé depuis de nombreuses années et n’a jamais divorcé. Selon certains membres du palais, le divorce ferait perdre à Caroline des titres royaux très précieux.

Malheureusement son époux, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Alors qu’Ernst de Hanovre s’affiche sans complexe avec une jeune espagnole, avec qui il est très complice et fusionnel, il a également été récemment condamné pour violences envers les forces de l’ordre en Autriche. Ce dernier a, à plusieurs reprises, frappé des policiers alors qu’il était en état d’ébriété. Une situation qui, hélas, s’est déroulé plusieurs fois ces derniers mois.

Récemment, l’attitude de la princesse Caroline De Monaco a été au centre de toutes les attentions. Alors qu’elle représentait son frère Albert, alors en séjours en Norvège avec son épouse Charlène, Caroline n’a pas pu s’empêcher de verser une larme. La mère de trois enfants assistait à la cérémonie en hommage d’un pompier décédé dans l’exercice de ses fonctions, la mère de Charlotte Casiraghi a été très touché par cette tragédie, qui lui rappelle la mort tragique de son défunt époux, Stefano Casiraghi.

« Après plusieurs interventions des collègues et des proches, la princesse Caroline de Monaco n’a pas pu retenir ses larmes et a enlevé ses lunettes pour s’essuyer les yeux à plusieurs reprises », a annoncé la publication ‘Histoires Royales’, qui souligne que la princesse a tenu à s’entretenir avec la veuve du pompier, dévastée durant la cérémonie.

Laisser un commentaire