Caroline Margeridon fait une énorme surprise à ses fans sur France 2…

0
444

L’acheteuse d’Affaire conclue a annoncé sa participation prochaine à une émission mythique de France 2.

La ravissante blonde est connue pour sa participation à l’émission de Sophie Davant sur France 2, Affaire conclue. Caroline Margeridon y fait de bonnes affaires autant qu’elle met la bonne humeur sur le plateau. Ce dimanche 22 mai, l’acheteuse a surpris par une annonce. Elle a en effet révélé à travers des  photos sa participation à une émission culte de la chaîne publique.

Sur l’un des clichés, on la découvre au Fort Boyard. «Tournage incroyable au Fort Boyard avec une équipe formidable », a dévoilé l’amie de Sophie Davant, détaillant la composition de son équipe. On la retrouvera ainsi avec le chef Philippe Etchebest, Elodie Gossuin, Keen, Jean Tezenas du Montcel le vainqueur de Ninja Warrior, ainsi que Jérôme Le Banner, ancien boxeur.

« Bientôt sur France 2 ; bon aujourd’hui je retourne dans ma boutique au Marché Biron aux Puces de Saint Ouen c’est plus calme », a indiqué l’acheteuse d’Affaire conclue. Caroline Margeridon a toutefois souligné avec la bonne humeur qu’indiquaient des emojis rieurs : « Je pensais que rien ne me faisait peur, j’avais tort ».

Cette révélation a tout de suite suscité l’enthousiasme de ses abonnés. Alors que certains réclamaient déjà la date de diffusion, son acolyte Stéphane Vanhandenhoven  a posté : «On regardera ensemble ! Ne me raconte pas tout avant !!!! » Pour voir Caroline Margeridon se démener face aux épreuves proposées par le Père Fouras, il faudra tout de même attendre début juillet.

En attendant, elle continue d’apporter le soleil dans la salle des enchères de Sophie Davant. Caroline Margeridon semble en effet ne se laisser abattre par aucune épreuve. Suite au cambriolage dont elle a été victime en janvier, elle avait affirmé : « C’est quelque chose de très traumatisant, très choquant. Le matériel c’est important, c’est quarante ans de vie. Mais on n’est pas malade, la vie continue ! »

Le 15 février, elle avait révélé sur son compte Instagram que des cambrioleurs s’étaient introduits dans son domicile parisien le 12 janvier 2021, emportant avec eux des objets (bijoux, montres, maroquinerie de luxe) et de l’argent liquide d’une valeur de près de 500.000 euros. «Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort », avait affirmé sa fille Victoire encore affectée par ce vol. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris puis confiée à la brigade de répression du banditisme.

Laisser un commentaire