Caroline Margeridon, sans complexe, la drôle d’éducation donnée à ses enfants …

0
167

Caroline Margeridon est désormais une icône incontournable du petit écran. La sublime quinquagénaire est devenue très populaire grâce à son intégration à l’émission ‘Affaire Conclue’, diffusée sur France 2, et présentée par Sophie Davant. Célèbre par son tempérament de feu et sa joie de vivre, elle a très vite été adoptée par les téléspectateurs. Récemment, la ravissante blonde s’est confiée sur la vie de rêve qu’elle avait eu, jusqu’à qu’un évènement chamboule toute son existence.

La mère de famille a vécu la vie de château, avec « plus de vingt employés de maison ». Mais un jour l’une de ses employées lui a fait une confidence effroyable. Ce sera le début de la fin pour l’heureuse maman de deux enfants, qui avait une confiance entière envers son mari de l’époque.

« Jusqu’à ce que ma manucure m’apprenne que mon mari m’avait trompée avec la moitié de la terre. Mes enfants ne marchaient pas encore. Je dois avoir une tête à être cocue ! Le père de mes enfants puis mon ex-mari m’ont trompée. Et ils ont été suffisamment bêtes pour se faire choper », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Pourtant, je suis restée égale à moi-même. Après mes deux grossesses, je ne me suis jamais laissée aller. J’ai retrouvé la ligne et j’ai toujours entretenu l’intimité dans mes relations. La base du couple, c’est la confiance. En amour comme en amitié, j’ai besoin d’exclusivité. ».

Aujourd’hui, elle semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie. « Je suis heureuse, mais ce n’est pas toujours simple », a-t-elle annoncé. Très décomplexée par l’argent, elle n’hésite pas à afficher sa fortune dans la vie de tous les jours.  « Quand j’étais petite, on n’avait pas le droit de prendre les transports en commun, on allait à l’école en taxi ou alors notre mère nous emmenait en Jaguar », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « J’ai été opérée deux fois du dos parce que j’ai porté des meubles toute ma vie. Alors, celui qui me dit ‘connasse, t’as vu ta bagnole’, je lui réponds ‘je t’emmerde !’. Un jour, je vais m’en prendre une, c’est sûr. (Rires) ». Ses enfants ses enfants Victoire et Alexandre (23 et 24 ans) sont aujourd’hui sa seule priorité.

Elle a également annoncé que son fils était passionné par le hip hop. « Avec ses copains rappeurs, à la maison, c’est n’importe quoi ! Un jour, j’ai vu des putes, des armes et un énorme tas de poudre. En fait c’était de la farine, ils tournaient un clip, a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter : « Oui, de 11 à 16 ans, en arrivant à la maison, ils devaient pisser dans un saladier devant moi. Je serais encore capable de le faire tellement la drogue m’angoisse ! ».

Laisser un commentaire